| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 13:09:06 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Si tu regarde bien ta barre des taches, t'as un petit rectangle tout à droite, clickable, qui en fait t'affiche le bureau (j'avais la même habitude, j'ai été longtemps peiné --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sinon, pour afficher le bureau : Win + D
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gugus |
ben y'a du prefetch, comme vista, donc normal qu'il utilise de la ram sans raison apparente, il precharge certaines appli --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
boulaysord | Faut bien qu'elle serve à quelque chose la Ram |
poiuytr \o/ | Encore une de mes mauvaises habitudes : voir un petit 300Mo dans le task manager. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 15-04-2009 à 14:20:28 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
AeN0 \o/ |
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 14:57:04 ![]() ![]() |
gugus |
quand ils veulent bien démarrer, les jeux securom marche pas, du moins pour ceux que j'ai testé à savoir stalker CS, witcher et un ou deux autres
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Yoyo_5 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hum, comment avez-vous pu installer GTA IV sous Seven ??
Yoyo_5 |
freds45 |
comput44 | J'ai pas eu besoin d'installer gta iv en mode compatibilité loin de la.. Message édité par comput44 le 15-04-2009 à 16:07:47 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Idem avec le mode de compatibilité, je vous ferai un screen en rentrant ce soir. C'est peut-être parce que j'ai l'édition 64 bits de la build 7000 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Look, j'ai windows 7 ^^
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est trop de la balle kikoo lol mdr ^^
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Spartan_18 | J'ai essayé sur un Athlon 2000 et 512 de Ram mais c'est moins fluide que XP et assez limite donc sur un P3 et 128 ça doit être inutilisable. Message cité 1 fois Message édité par Spartan_18 le 15-04-2009 à 18:48:06 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
Modération | Posté le 15-04-2009 à 19:01:45 ![]()
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | J'ai réaliser un petit dossier rassemblant quelques fichiers pour transformer votre windows Xp en windows 7 !
Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 15-04-2009 à 21:34:04 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
teniak Before we can talk to the boss |
Message édité par teniak le 16-04-2009 à 01:51:00 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, super, vais essayer ça. Il me semble bien avoir essayé, mais j'ai du foirer --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
griZouw |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
webjo | Bonjour,
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Je@nb Kindly give dime | non |
Je@nb Kindly give dime | Certification béta de Win 7 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas sûr d'avoir tout saisi. C'est une sorte de "diplome" ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je@nb Kindly give dime | Oui c'est ça |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |