Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Freeze sur ecran bios aprés windows update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze sur ecran bios aprés windows update

n°3200393
kikoot
Posté le 15-09-2015 à 18:48:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une mise a jour de windows update avec seven, le pc de mon père se bloque au démarrage sur l’écran du bios (freeze).
 
Après avoir passé en revue tout les composants et périphériques :

  • Si je débranche le SSD (1) de boot systeme, le freeze ne se produit plus, et je peux même booter avec 2 autres SSD provenant d'autres pc. (ssd de meme marque intel)
  • Si je branche le SSD (1) sur un autre pc, il fonctionne et je peux même booter avec.
  • Si je clone le contenu du SSD (1) sur un autre SSD, celui ci freeze et ne freeze pas si je reclone avec le contenu des autres SSD
  • Sur SSD (1), j'ai fait une reparation mbr, un chkdsk, etc mais rien n'y fait


avez-vous une petite idée ?


Message édité par kikoot le 15-09-2015 à 18:52:04
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 18:48:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Freeze sur ecran bios aprés windows update

 

Sujets relatifs
Windows bride mon processeurWindows 7 ISO
windows 10 envoi /reception de données non identifiéesDéfinir le numéro des écrans dans windows
plan réseau windows 10 ?Prise en main à distance entre windows 7 et Windows 10
MAJ vers Windows 10 et clavier numérique inutilisable ?Client NFS pour windows 10
Suite coupure de courant, Windows ne se lance plusPorts USB désactivés au démarrage de Windows [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Freeze sur ecran bios aprés windows update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR