Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ecrans bleu win7, pas av vista, mais win7 a marché avant, que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecrans bleu win7, pas av vista, mais win7 a marché avant, que faire ?

n°2934258
terkariens
Posté le 11-03-2010 à 01:58:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de passer à seven (version boite pas mise à jour) sur mon portable toshiba qosmio g50 (carte graphique nvidea geforce 960m GT), mon problème est que malgré la  mise à jour du pilote depuis le site de nvidea, toutes les mise à jour de Windows update, aucune transparence ne fonctionne sur ma machine, aero ne marche pas !
 
J'ai donc utiliser l'outil "Résoudre les problèmes avec la transparence et d'autres effets Aero" il me dit qu'il faut activer le gestionnaire de fenêtrage. :  
 
[img]http://img717.imageshack.us/img717/3004/bugaero.jpg[/img]
 
Mais malgré plusieurs heure de recherche sur google, et même avec l'activation du mode Dieu (Pour accéder au God mode, c’est simple : créer un dossier, et nommez-le « GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C} »  
sans les guillemets. L’icône du dossier se change en celle du panneau de configuration) je ne trouve nul part ce "Gestionnaire de fenêtrage".
 
Le pilote de ma carte graphique est apparemment correctement installé, que faire ??????????????????
 
Franchement, même si ce n'ai indispensable, le reste est plutôt moche.
 
Merci de votre aide.


Message édité par terkariens le 12-03-2010 à 01:04:33
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 01:58:50  profilanswer
 

n°2934267
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 11-03-2010 à 07:37:58  profilanswer
 

Tu as quelle version de 7, car il me semble que Aero n'est dispo qu'avec la version Familliale (la plus "haut de gamme" ), Pro et Ultimate ?

n°2934276
laurent-69
Posté le 11-03-2010 à 09:14:14  profilanswer
 

Salut
 
va ici  
Panneau de configuration\Tous les Panneaux deconfiguration\Informations et outils de performance
ou
 par ordinateur\clic droit \Propriétés\Evaluation
 
Et tu lance le test d'évaluation des performances
une fois fait la transparence apparaitra.


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2934308
terkariens
Posté le 11-03-2010 à 11:55:31  profilanswer
 

Déjà fait le teste dévaluation. J'ai 4,6 de note

n°2934310
terkariens
Posté le 11-03-2010 à 12:01:18  profilanswer
 

Ps :  Jai Windows7 2dition Familiale Prémium en version boite en version pré-commande au début tout marchait. Y a deux semaine, j'ai changer un des deux disque dure (le principale) par un 500go (240go d'origine).
 
j'ai donc sauvegarder mes donnée, changer les DD et réinstaller totalement le système avec le DVD, depuis ça plante.
 
Le pire ce matin, j'ai allumer l'ordi, la transparence est apparu, mais un écran bleu "parlant d'une erreur windows" (pas de vidage de memoire, ni de référence à la carte graphique), par contre trop rapide pour que j'ai pu lire quelque chose. Et j'ai pas d'APN.
 
Là je suis en mode sans échec.
 
Merci de votre aide.

n°2934312
laurent-69
Posté le 11-03-2010 à 12:09:16  profilanswer
 

Les pilotes Nvidia quelle versions ?
 
C'est une mise à jour ou une installation complète de windows 7 ?
 
précise le modèle exact de ton Qosmio


Message édité par laurent-69 le 11-03-2010 à 12:11:27

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2934337
terkariens
Posté le 11-03-2010 à 14:15:15  profilanswer
 

une installation complette , et c'est le qosmio G50-122, le pilote c'est le dernier je l'ai dl hier, c'est "195.62_notebook_winvista_win7_32bit_international_whql"

n°2934339
laurent-69
Posté le 11-03-2010 à 14:31:18  profilanswer
 

Essaye le pilote Toshiba de janvier 2010
 
http://support1.toshiba-tro.de/ted [...] 144316.zip
 
essaye aussi un clic droit sur la barre des taches propriétés et vérifie qu'aeropeek soit bien coché...


Message édité par laurent-69 le 11-03-2010 à 14:52:22

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2934439
terkariens
Posté le 12-03-2010 à 00:57:01  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, mais de pire en pire. J'ai téléchargé et installé le pilote de toshiba, nikel bel interface, transparance et tout et tout. Mais, j'ai donc voulu jouer, et bing écran bleu, redemarrage, écran bleu ......
 
J'ai tous essayés, mises à jour des pilotes, puis écran bleu, écran bleu. Il va trop vite, j'ai juste eut le temps de lire (Memory manager ...) (j'ai fait des photso avec mon tel mais elles sont pourri je pense pas que ça aide).
 
J'ai donc fait un teste des memoires avec MEMTEST86+ v4, il dit que les mémoires sont bonne. J'ai continué les installations pilotes et soft, il n'arrête plus, écran bleu à chaque redemmarrage, seule en mode sans échec sa marche.
 
J'ai donc désidé de tous réinstaller, mais de mettre tous de suite le pilote toshiba et non le nvidea du site officiel, ça remarche, mais il me refais des écran bleu surtout quand je lance un jeu.
 
J'ai acheter le PC à la fnac en mais 2009, avec l'extantion de garantie 3 an echange à neuf (ou model équivalent si model plus disponible à la vente). J'ai donc contater le sav, Il m'ont fais réinstaller mainte fois le divers de la carte graphique, puis d'autre driver toshiba, mais toujours pareil.
 
Il mon demander de remttre le kit d'origine  (vista familliale préinstaller avec kit fait par moi même), ce qui me gêne c'est que pour l'instant pas de bug avec vista ! (Bon j'ai réinstaller que trois soft et un jeu, mais bon). La garantie ne prendra pas en charge l'échange si y a pas de bug sous vista.
 
J'arrive pas à comprendre comment le PC à pu marcher nikel 15 jours avec seven et maintenant ne vouloir bien fonctionner plus qu'avec vista! (apprement c'est pas sur qu'il plante pas une fois tous les soft installer, mais à vide il marche, ce que le SAV va tester, il le feront marcher sans soft en plus!)  
 
J'avais pourtant bien vérifié la compatibilité avec seven avant de l'acheter, d'ailleur je l'ai acheté cher eux, et le vendeur m'avais bien dis qu'il était compatible avec mon PC qu'il vendait encore quand j'ai acheté la licence (y 6 mois), je ne l'ai installer  il n'y a que 2 semaines, car j'ai pas u le temps avant de gérer une ré-installation complète. Mais il a parfaitement marcher pendant 15 JOURS SOUS SEVEN !
 
Comment est-ce possible ? Au tel le technitien du SAV m'a dit que ça devait être un problème du à la mémoire dédier de la carte graphique, mais qu'il faillait rappeler une fois vista réinstaller car mon PC à l'origine était fournis avec vista.
 
Je sais plus quoi faire pour faire remarcher seven, car la avec vista pour l'instant pas d'écran bleu. Je sais pas, existe-t-il un soft ou quelque chose qui peux tester la carte graphique et "prouver qu'elle a un problème" si c'est le cas ? Je sais que seven est plus gourmand que vista c'est peu être pour ça que ça "déconne plus que sous vista?", enfin je trouve ça bizard.  
 
Ayant déjà travailler dans un SAV je sais très bien comment il font, il remette le kit de dépard sans rien ajouter, et si ça marche il redonne le pc telquel (en tous cas s'était comme ça à sature à quand j'y travaillais).
 
Ca me ferais vraiement chier de retourner à vista! Surtout que seven marchais nikel. Mais là, je vais insister avec le SAV mais si y a pas de bug sur vista je me fais pas d'illusion, je l'aurais pour moi !!.
 
Si quelqu'un à un  idée, solution, merci d'avance.

n°2934440
laurent-69
Posté le 12-03-2010 à 01:21:15  profilanswer
 

Il faudrait que tu donne les informations concernant ces ecrans bleus
 
désactive le redémarrage automatique en cas d'écran bleu
clic droit sur Ordinateur > propriétés > Paramètres systeme avancé > Démarrage récupération > paramètre > décoche Redémarrer Automatiquement.
 
cela te permettra de noter qui est le fautif !
 
pas de plantage en mode sans échec > Le coupable est un pilote non conforme ou un programme non compatible Windows 7
 
sans ces infos personne ne pourra t'aider...
 


Message édité par laurent-69 le 12-03-2010 à 01:44:52

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 01:21:15  profilanswer
 

n°2934455
terkariens
Posté le 12-03-2010 à 09:53:39  profilanswer
 

Merci,  
 
Ok, je savais pas qu'on pouvais faire ça, je fais de suite, par contre qui a tous réinstaller io vaut mieux la 64 ou 32 bits ??
 
Y a les deux DVD
 
Merci.

n°2934463
laurent-69
Posté le 12-03-2010 à 11:04:47  profilanswer
 

Si tu a 4 Giga de mémoire ram > direct 64 bits
 
sinon 32 bits


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2934505
terkariens
Posté le 12-03-2010 à 15:44:41  profilanswer
 

En fait j'ai 8 go de ram, car j'ai changer les barrette d'origine, et mon ordi peux gérer jusqu'a 8 (selon la notice). A l'époque j'avais un boulot (ce qui malheureusement n'ai plus le cas) et fesant énormément d'heures suplémentaire (je bossais entant que graphiste en agence de pub, ce qui est mon métier à la base, mais vu qu'il est exeptionnel de trouver du boulot dans ce dommaine, j'ai plus bossé comme vendeur que graphiste), j'avais changer toute les bbarette pour mettre le max en me disant que ce serais un investissement.
 
Donc je vais installer la 64-bit.  
 
Un énorme merci pour toute l'aide que vous m'apporter, pour votre rapidité dans vos réponse ainsi que votre patience, dès que j'ai fini l'installation, je note ici les écran bleu s'il m'en refait (ce qui est fort probable).

n°2934529
terkariens
Posté le 12-03-2010 à 18:09:54  profilanswer
 

Bon, j'ai pas encore fini de mettre les drivers, pour l'instant je les ai tous dl depuis le site de toshiba, j'ai instaler, le son, les storage bidul, et le firmavire toshiba, puis un premier écran bleu est apparu :  
 
" A problem has been detected and windows has been shut down to prevent domage to your computer driver_power_state_failure
[........]
Technical information : *** Stop : 0X0000009F (0X00000000000000003, 0XFFFFFA800654ED70, 0XFFFFF 8000 3FF3748,0 XFFFFFFA80044E4E10)
[....]"
 
Voilà, merci de me dire si ça suffit comme info, car y abeaucoup à noté, je suis nul en englais mais j'ai cru comprendre que le reste était général genre pour redemarrer ....
 
Puis j'ai donc arrété l'ordi car , normal il était bloqué, Puis redémarrer.
 
Puis comme je sais pas s'il faut tout noté et qu'avant il en fesait à la pelle j'ai demander à un ami de me préter un APN pour faire des photo net ce qui me parrait plus simple et complet, donc j'ai laisser l'ordi allumé et ne l'ai pas touché, car il termine le boulot vers 20h00, au bout d'une bonne heure sans rien faire un autre écran bleu est anouveau réapparu, au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était le même mais y a quelque différence (le les ai mis en gras) :  
 
"" A problem has been detected and windows has been shut down to prevent domage to your computer driver_power_state_failure
[........]
Technical information : *** Stop : 0X0000009F (0X00000000000000003, 0XFFFFFA80061BC30, 0XFFFFF 8000BA2748,0 XFFFFFFA8004213230)
[....]"
 
Voilà, et j'ai donc redemmarer, mais cette fois j'ai fait un imprime écran (en plusieur fois et reconstituer sous paint car j'ai que ça pour l'instant) du rapport de windows au cas ou ça pourrais aider :  
[img]http://img59.imageshack.us/img59/4951/ecranbleun2.jpg[/img]
 
Merci d'avance de votre aide. En attendant l'APN je vais réessayer le SAV au cas ou et continuer les installe de pilote, mais là je suis vraiement perdu, surtout que je n'ai rein changer au niveau matos depuis la semaine dernière (début des bug), hors seven 32 bit était installé depuis un peux plus de deux semaine et avec tous mes soft dont la créative suite et divers jeux PC, et ya vais aucun bug, deplus je n'avais fais aucune mise à jour si ce n'ai celles automatique de windows qu'il instal à l'arrêt de l'ordi..


Message édité par terkariens le 12-03-2010 à 18:12:35
n°2934554
terkariens
Posté le 12-03-2010 à 20:00:38  profilanswer
 

SOUS SEVEN 64 : Bon, j'ai tous installer les pilotes, il m'a refait un écran bleu ( le même que la la deuxième fois, avec les différence écrite ne gras, et le même rapport), et je n'ai plus d'éffet de transparence, pourtant hier, en mettant le driver de toshiba (display) ça marchais!
 
Quand à la Fnac il me gave, il ne veule pas discuté dès qu'il y a seven, il veulent absolument qu'il y ai vista ! J'en ai mar de tous réinstraller entre les deux (j'aime pas vista il ma trop emmerder dans le passé c'est pour ça que j'ai acheter seven qui, je le rapel marchais parfaitement avec cette machine sans la moindre modification matériel !  
 
 
SOUS VISTA : J'ai donc étiend la machine, retirer le DD (C:) où il y a seven (pour pas avoir à le réinstaller encore une fois ! ), puis j'ai donc installer vista sur un autre DD (celui d'origine de 250go dans le deuxième emplacement que j'ai changer quelque mois après l'achat par un 500go, et qui me servais donc de DD externe).  
 
VISTA A PLANTER AUSSI! Cette fois, mais uniquement une fois tous installer , pilote, mise à jour, quelque soft, et pendant l'utilisation d'un jeu gratuit on-line:  
 
" RAPPELZ RESURRECTION" (prise sur le site Gpotato).
 
Et pas un écran bleu, l'"cran c'est figer, souris bloqué, clavier inactif, et l'ordi à redemmarrer, mais la FNADC ne veux pas en tenir compte, il dise que ça doit venir du jeux !  
 
Donc, j'aimerais savoir (en attandant qu'on me passe un APN, dans la soirée), s'il existe un soft/utilitaire qui permette de tester à fond la carte graphique , (les mémoir je les ai tester avec memtest 86), ou tous ce qui pourrais vous parraitre responsable, carte mère (je pense pas mais bon)?  
 
Je désespère.


Message édité par terkariens le 12-03-2010 à 20:03:45
n°2934563
laurent-69
Posté le 12-03-2010 à 20:58:16  profilanswer
 

Bon et bien ton message stop 9f fait état d'un pilote non compatible avec Windows 7 (a tu téléchargé les bons pilotes ?)  
attention il semble y avoir des patchs indispensables pour l'installation du controleur de stockage les a tu installé ?
 
comment a tu procédé pour l'installation de Windows 7 ?
 
A tu fait les mises à jour via Windows Update puis installé les pilotes ou a tu procéder autrement ?


Message édité par laurent-69 le 12-03-2010 à 21:01:07

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2934567
terkariens
Posté le 12-03-2010 à 21:14:37  profilanswer
 

Ok, alors, j'ai pris les pilote windows 7 64 bits du site toshiba en tapant mon numéro de série, le site ma proposer 26 pilote que j'ai téléchargé, il a bien identifier mon PC : Qosmio G50-P122 , par contre je suis pas sûr qu'il me propose réellement seux pour mon ordi, car il y en a deux (que je n'ai pas installer) qui s'appele FingerPrint (apprement d'après la description c'est pour un lecteur d'empreinte, hors mon ordi n'en a pas !!). En plus il n'y a aucune indication pour l'ordre d'installation, il les classe dans l'ordre alphabéthique, je les est donc installer dans l'orde alphabétique.
 
Voici la liste complète :  
http://img705.imageshack.us/img705/9922/driverso.jpg
 
Alors, bon, J'ai fait une installation "personnaliser" et non une mise à jour, j'ai créer une partition de 65 go, puis je l'ai formater et laisser le reste en partition non alouer.
 
par-contre c'est un détail, mais lors de l'installation il n'a pas vu ma connection internet filaire, il ne ma proposer que le wifi ! Et comme ma clé WPA et hyper long est compliquier (une tonne de caractère avec des ( et autre caractère), j'ai sauter l'étape, puis passer à la suite, j'ai donc ensuite activer ma copie après car une fois installer il a vu tout de suite la filaire.
 
Sinon, bien j'ai d'abord installer les pilotes, (redemmarer entre chaque installation), puis ensuite j'ai fait les mise à jour. J'ai aussi un soucis, c'est moins important que le reste mais chiant, mon PC, chez mooi je m'en sert comme un "fixe", j'ai donc connecter l'ordi à une station d'acceuil "Targus ACP60EU "connecter avec le port express-card, sur la quel est connecter le clavier+souris sans fil externe et le deuxième écran (un écran externe brancher sur la prise VGA du portable, + un autre à côté brancher en VGA sur la station) ce qui me permettait d'avoir un "vraie" clavier et duex écran sur mon burean face à moi, car le portable je ne peux le mettre que dans le coin (angle mural) au fond au bout du bureau car il est trop prond ( ya juste la plce d'un clavier devant moi) . Mais sur le site de targus, je ne trouve pas de pilote vista 64Bit(y a pas de seven, mais sur seven 32 bit il avait bien reconnu le pilote vista, y a jamais eu de bug), donc par précausion jen 'ai pas installer ce pilote, donc plus de clavier de souris et plus qu'un écran, c'est pas très grave mais je dois oublier ma station (snif), enfin c'est pas le plus important.
 
Il fallait faire l'inverse (mise à jour, puis pilotes)? S'il faut je réinstalle tous, j'en suis plus à une installe près.
 
Rassure moi (tu pense que c'est du soft pas ma carte graphique ou autre, car je suis pas sortie de l'auberge avec le SAV , si j'avais su j'aurais pas prix cette extention de garantie (plus d'un quart du prix de l'ordi en plus), elle sert à rien).
 
Vraiement merci beaucoup d'essayer de m'aider.


Message édité par terkariens le 12-03-2010 à 21:37:07
n°2934570
laurent-69
Posté le 12-03-2010 à 21:40:52  profilanswer
 

réinstalle peut etre pas,
te souviens tu quel pilote ou programme tu a installé juste avant l'écran bleu car c'est lui le coupable. cela ne semble pas etre un probleme matériel.
 
Il faut analyser le fichier DMP concernant ce crash avec Blue Screen View http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html
on en saura un peu plus sur le(s) coupables.


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2934577
terkariens
Posté le 12-03-2010 à 22:10:44  profilanswer
 

Merci, excuse mon ignorance mais je fais comment? Le site est en anglais je capich rien, j'installe le soft je le trouve où le rapport, et pour l'affichage n'est pas correct (pas de transparence, résolution plus faible que la vraie max ex : mon écran externe 1920X1200 (normalment) et la 1600X1050 max ?  J'ai pourtant mis le pilote display de toxhiba comme j'avais fais l'autre fois mais là ça ma pas rétabli aero.
 


Message édité par terkariens le 12-03-2010 à 22:15:03
n°2934580
laurent-69
Posté le 12-03-2010 à 22:22:11  profilanswer
 

Tu télécharge le prog http://www.nirsoft.net/utils/bluescreenview.zip
la traduction en francais  http://www.nirsoft.net/utils/trans [...] rench1.zip
 
tu décompresse le tout dans un dossier et le prog te trouvera le fichier DMP tout seul  
tout ce qui sera en surligné rose concerne ton problème


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2934583
terkariens
Posté le 12-03-2010 à 22:29:23  profilanswer
 

Ca y est ok, j'ai compris, désolé, j'avais pas vu le lien, voila les images, apparement c'est toujours le même :  
 
http://img502.imageshack.us/img502/8831/fenetrescreambleuview.jpg
 
 
http://img696.imageshack.us/img696/5755/fenetrescreambleuview02.jpg
 
Je fais comment pour le désinstaller, il faut le désinstaller ?  
 
C'est cool cet utilitaire, par contre t'ai une idée pour le bug graphique, car l'autre fois, en installer les pilote toshiba c'était nikel là c'est pas le car, pourtant, dans le gestionnaire de périphérique y a  pas de point d'exclamation et le non de la carte est bon


Message édité par terkariens le 12-03-2010 à 22:31:39
n°2934585
laurent-69
Posté le 12-03-2010 à 22:38:00  profilanswer
 

Peut tu faire apparaitre la fenetre impliquant les Pilotes
 
clique sur Options et coche Marquer les pilotes...  
 
8 crash après l'installation ça fait beaucoup!
 
Pour la carte vidéo on avisera après la résolution du crash


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2934588
terkariens
Posté le 12-03-2010 à 22:49:40  profilanswer
 

Putin quel con, j'ai oublié de calculé l'indice, c'est pour ça que l'affichage était pourri, ouf, ça s'améliore :)
 
Par contre je sais pas si ça veu dire quelque chose mais eux l'indice de la carte était de 5,4 avant sous la version 32, est-ce normale qu'elle soit de 4,6 maintenant ? Même si ça reste bon
 
http://img163.imageshack.us/img163/8198/indiceb.jpg
 
J'ai regarde dans le dossier je vois de de "désinstalle pour le pilote fautif " est j'arrive pas à déterminer de quel périphérique il s'agit. En tous cas merci vraiment de ton aide si précieuse, tu me redonne le sourire :)


Message édité par terkariens le 12-03-2010 à 22:50:13
n°2934592
laurent-69
Posté le 12-03-2010 à 23:06:18  profilanswer
 

l'indice c'est n'importe quoi (ne te base pas à ça)
 
ce qui est important ce sont les écrans bleu !  
SVP liste (comme sur le site)  
les pilotes en rose (bas de lécrans du prog)  
Ntoskernel ne peut pas se désinstaller il fait partie de Windows !
c'est autre chose qui le fait planté


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2934599
terkariens
Posté le 13-03-2010 à 00:12:49  profilanswer
 

SVP liste (comme sur le site)  ?
 
Ok, tu y comprend quelque chose? j'arrive pas à déterminer qu'est qui plante, ça fait toujour référence à Ntoskernel

n°2934600
laurent-69
Posté le 13-03-2010 à 00:15:36  profilanswer
 

http://www.nirsoft.net/utils/bluescreenview.gif
 
Oui la liste comme la  !  ;)


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2934609
terkariens
Posté le 13-03-2010 à 01:44:46  profilanswer
 

Ok, mais y en a qu'un de rose dans la liste, mais y a une erreur de pilote dessous mais il est pas en rose (PSHED.dll) :  
 
http://img534.imageshack.us/img534/2889/listerose.jpg


Message édité par terkariens le 13-03-2010 à 01:46:06
n°2934614
laurent-69
Posté le 13-03-2010 à 02:26:31  profilanswer
 

Bon si les 8 crashs sont identiques (soit uniquement ntoskrnel.exe)
 
Le problème est malheureusement hardware  
 
Reteste ta RAM (barette par barette) ou bien barrette incompatible c'est bien de la DDR2 800 ?
 
Ton Pc chauffe t'il ? car une surchauffe peut créer ce problème.
 
Si rien de tout ça > retour SAV je n'ai pas d'autres idées...


Message édité par laurent-69 le 13-03-2010 à 02:30:23

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2934788
terkariens
Posté le 14-03-2010 à 00:29:25  profilanswer
 

Merci de ton aide.
 
Là je suis en train de tous réinstaller, les système, cette fois j'ai fais d'abord les mise à jour, puis les drivers 1 a 1, en notant avant de redemander chaque drivers installer, j'en suis à la moiter, pour l'instant pas d'écran bleu, les mémoire je les ai déjà teste, sinon le portable, non il chauffe pas , en plus il est posé sur base ventilé large (pour 17/18" ) avec deux ventilateur de 8cm chaqu'un.
 
Je continu on verra.
 
Sinon pour ma station d'accueil TARGUS ACP60EU express card, ya pas de pilote seven 64 bit sur le site de targus, hors je peux pas mettre un pilote vista (probablement 32 bit car rien n'ai précisé sur le site) sur un seven 64 ?

n°2934896
terkariens
Posté le 14-03-2010 à 19:17:05  profilanswer
 

Génial !! Je comprend vraiment pas, mais j'ai réinstallé tous, et cette fois aucun écran bleu ! Tant mieux !
 
J'ai commencé à réinstaller les prog, à ce sujet, j'ai remarquer que la plus part des softs que j'ai n'existe pas en version 64 bit (pour ceux que je peux racheter car abordable ou les gratuits (la créative d'adobe beaucoup trop cher, je reste à la cs3, elle c'est installer et ce lance  est-ce bon ?)
 
Si les softs s'installe sans erreur, et démarre sans erreur c'est bon ou ça risque de planter plus tard?
 
Voilà, merci 1000 fois pour tout, je n'aurais jamais pu comprendre le quart de tous ça, j'avoue que j'ai pas compris pourquoi subitement ça marche,je sais pas en tous cas merci.
 
par contre du cout ma station d'accueil je peux plus l'installer! Aurais tu une solution ou un model équivalent mais compatible seven x64 ?
 
D'avance merci.


Message édité par terkariens le 14-03-2010 à 19:20:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ecrans bleu win7, pas av vista, mais win7 a marché avant, que faire ?

 

Sujets relatifs
Écrans bleus à répétition, mais toujours différents virus anti spyware vista 2010
ecran bleuplantage + ecran bleu + redémarage HELP
Ecran bleu + Perte d'une partition ![Résolu] Problème avec la mise à jour KB937827 de Windows Vista
Message d'erreur bleu puis redémarrageReboot récurrent de Vista. Mode sans échec impossible
Problème pour supprimer vistacomment eliminer vista completement de l'ordi
Plus de sujets relatifs à : ecrans bleu win7, pas av vista, mais win7 a marché avant, que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR