Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran bleu + Perte d'une partition !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu + Perte d'une partition !

n°2933364
shiryucem
Posté le 05-03-2010 à 18:13:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'étais tranquillement en train de désinstaller certains programmes histoire de faire le ménage, quand mon PC affiche soudainement un écran bleu, et redémarre ensuite tout seul.
 
Au redémarrage, je me dis qu tout va bien, eh bien non, il s'avère que toute ma partition de stockage n'est plus reconnu, et je n'ai aucune idée du pourquoi du comment, etc etc...
J'ai un DD d'1 To avec une partition système de 80 Go et tout le reste en partition stockage (photos, boulot, etc...)
 
Mon PC boot donc normalement, mais plus rien sur ce même DD de l'autre partition ? Est-ce que j'ai tout perdu ? Comment y remedier sans formater ? Pourquoi est-ce que cet écran bleu m'a fait rebooter alors que finalement c'est la partition stockage qui bug ?
 
Merci de votre aide, je suis désesperé...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 18:13:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran bleu + Perte d'une partition !

 

Sujets relatifs
partition magic gratuit réel ou pas?perte de connection internet (Wifi et ethernet)
Message d'erreur bleu puis redémarrageNuméro de partition dans boot.ini
Ecran bleu pendant install windowsGPO: Afficher un fond d'écran sur les PC clients
impossible de créer une partition sur un dd de 352goEcran blue avec EEE PC
Coup de gueule ---- copie de partition système reconnue comme illégale 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu + Perte d'une partition !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR