Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran noir à la sortie de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir à la sortie de veille

n°3267560
bououli
Posté le 25-03-2017 à 19:18:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il s'agit d'un pc fixe un i7 2600K 6Go de Ram sons seven
J'ai rajouté 2Go de RAM, changé l'alimentation et le boitier il y a un mois :
 
alimentation : LDLC QS-460 et boitier : Fractal Design Define R5 Black
 
Je n'avais jamais de problème à la sortie de la veille avant.  
 
Aujourd'hui lorsque l'ordinateur se met en veille s'il n’y reste pas trop longtemps je peux cliquer sur la sortie la souris et il sort de veille.  
Si la veille est longue (1 nuit par exemple) lorsque je clique sur la souris les ventilos se mettent en route, mais mon écran reste noir.  
Je suis obligé de redémarrer à la sauvage.
 
J'ai été regardé dans les options d'alimentation, je suis à : "au bout de 10 minutes éteindre l'écran et mise en veille"
 
J'ai cherché sur Google et sur le forum beaucoup de gens ont des problèmes avec des portables ce qui n'est pas mon cas.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
D'avance merci   :bounce:


Message édité par bououli le 25-03-2017 à 19:20:46
mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 19:18:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran noir à la sortie de veille

 

Sujets relatifs
Associer deux instances d'un même logiciel fullscreen à un écran dédiédémarage lent avec écran noir
Clé registe étalonnage écran tactileWin10 / Ecran noir après quelques secondes pendant l'installation
Ecran noir en sortie de veilleecran noir en sortie de veille
Ecran noir lors de la sortie de veille win8Win 7, sortie de veille, écran reste noir
Ecran noir en sortie de veille / seule solution: la mise hors tensionEcran noir a la sortie de la mise en veille prolongee
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir à la sortie de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR