Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7, sortie de veille, écran reste noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 7, sortie de veille, écran reste noir

n°3052967
jerumo
Posté le 28-08-2012 à 21:49:34  profilanswer
 

Sur mon dualboot XP/7, j'ai du réinstaller Windows 7 (pour des raisons trop longues à expliquer ici).
 
J'ai installé tous les pilotes, j'ai fait les mises à jours prioritaires  et je constate que j'ai un joli BSOD à la mise en veille (simple pas la prolongée).
 
Je décide alors de faire les mises à jours recommandées (une vingtaine ?) et maintenant, l'ordi se met bien en veille mais lorsque je le relance tout à l'air de bien se passer sauf que l'écran reste noir comme si la CG ne se "rallumait" pas.
 
J'ai parcouru les différents forums, mais pas de solution miracle.
 
Sur mon ancienne installation (même config, même Win 7) la veille fonctionnait.
 
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci.
 
 :(


---------------
Asrock X58 extreme 3, I7 950, 12 Go RAM, Gforce GTX1660 ti,  Graveur BR LiteOn i112, Win10 Pro X64
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 21:49:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7, sortie de veille, écran reste noir

 

Sujets relatifs
ecran bleu entre rst entreprise x79 et aida 64 et scsireconfigurer win 7 en sortie d'usine(résolu)
Ecran bleu au démarrageWindows 7 et hibernate, écran noir
Pleine écran et restauration système impossibleWin 7 - Visionneuse Power Point installée mais n'apparaît nulle part
Avoir Winkey+gauche/droite directement sur souris Logitech 
Plus de sujets relatifs à : Win 7, sortie de veille, écran reste noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR