Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Echec d'audit en mode utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec d'audit en mode utilisateur

n°3388843
neige
Posté le 14-12-2020 à 15:01:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis 1 à 2 semaine j'ai une erreur qui s'affiche à certains démarrage démarrage  (je ne l'ai pas noté) mais c'est un truc du genre: "échec d'ouverture d'audit en mode utilisateur".
si je suis en mode utilisateur l'écran reste noir. en mode admin tout fonctionne mais j'ai plus de thème windows, les icones et fenêtres sont grises, carrées sans ombrage.
ça me turlupine car c'est arrivé sur un PC, puis quelques jours plus tard sur un autre puis une semaine plus tard sur un autre encore. Les mises à jours sont plus ou moins faite mais 1 au moins est complétement à jour.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 15:01:12  profilanswer
 

n°3388847
neige
Posté le 14-12-2020 à 15:06:36  profilanswer
 

dans les audits: il y a celui là en erreur au démarrage (cette erreur n'arrivait jamais avant) mais bon là j'ai un PC qui a cette erreur noté e matin, sans que ça affecte le thème.
audit en question
\Device\HarddiskVolume3\Windows\System32\api-ms-win-core-synch-l1-2-0.dll


Message édité par neige le 14-12-2020 à 15:26:01
n°3388962
neige
Posté le 16-12-2020 à 09:15:33  profilanswer
 

Re,
J'ai l'impression que c'est une mise à jour de Comodo anti-virus qui est à la source. il est installé sur les 3 PC. ça semble ne plus le faire en le désactivant ( a vérifier étant donné que l'erreur n'est pas systématique).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Echec d'audit en mode utilisateur

 

Sujets relatifs
Echec mise à jour Windows 10 : bloqué en version 1803Disque dur laissé en mode lecture seule à l'exctincion
Question sur echec clonageDisque dur Mode Dynamique Miroir ou RAID 1 sous W10
supression compte utilisateur windows 10Maj bios windows 10 boot auto repair mode
Impossible de booter, d'aller en sans échec et de réinstaller Win10Windows démarre en boucle en mode sans échec
compte utilisateur + impossible de reinstaller logiciel 
Plus de sujets relatifs à : Echec d'audit en mode utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR