Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  compte utilisateur + impossible de reinstaller logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte utilisateur + impossible de reinstaller logiciel

n°3375258
lawlet
Posté le 13-06-2020 à 16:24:40  profilanswer
 

bonjour voilà j'ai supprimé un compte utilisateur windows sur mon portable
mais je ne parviens plus à réinstaller les logiciels qui  y étaient. Le PowerShell me renvoie: " un utilisateur a déjà installer ce package"  
que faire? merci  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2020 à 16:24:40  profilanswer
 

n°3375286
Wizdo
Posté le 13-06-2020 à 19:30:39  profilanswer
 

C'est quoi le logiciel.
 
Pour lister des packages avec Powershell.
DISM /Online /Get-ProvisionedAppxPackages | select-string Packagename > "$env:userprofile\desktop\rapPackage.txt"
 
Le résultat sera sauvegardé sur le bureau dans rapPackage.txt.
Ex.
PackageNameÿ: Microsoft.HEVCVideoExtension_1.0.2512.0_x64__8wekyb3d8bbwe
 
 
 
Pour désinstaller un package            
DISM /Online /Remove-ProvisionedAppxPackage /PackageName:...............................


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  compte utilisateur + impossible de reinstaller logiciel

 

Sujets relatifs
Logiciel gratuit de création d'infrastructure informatiqueRéinstaller Windows apres changement CM et Proc ?
Retrouver un compte Office à partir de sa clé ?Compte HotMail bloqué / Windows inacccessible !
existe t il un logiciel de récupération de données gratuit ?Démarrage Windows 10 impossible
Piratage de mon compte mail associé à twitterRdc impossible apres paramétrage connection ver server Hyper-V
[RÉSOLU] Impossible de supprimer le bureau des accès rapides Windows10[Résolu] impossible d’accéder au dossier partagés
Plus de sujets relatifs à : compte utilisateur + impossible de reinstaller logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR