Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dossier impossible à supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier impossible à supprimer

n°3114360
hatomsk
Posté le 05-02-2014 à 20:00:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Depuis hier, j'ai un dossier qui s'est créer tout seul sur mon disque dur externe avec un nom bizarre "8b26ebc....". Seulement voilà, je n'arrive pas du tout à le supprimer,
un message s'affiche à chaque fois " Vous avez besoin d'une autorisation de la part de .... pour modifier ce dossier". J'ai essayé toutes les "techniques" trouvées sur le forum.
C'est à dire, de changer les autorisations, de changer le propriétaire, d’exécuter en tant qu'administrateur seulement rien n'y fait.
A chaque fois le même message reviens, même lorsque je met Tout le monde en propriétaire, ça me dis " Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Tout le monde pour modifier ce dossier",
même chose lorsque je me met propriétaire, ce qui parait illogique.
Donc à bout de solution, je m'en remet à vous pour remédier à ce problème pour que je puisse supprimer ce dossier.
 
Merci d'avance pour vos réponses !  
 
PS : Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie, mais dans le post dans lequel j'ai trouvé ces solutions, l'utilisateur avait posté dans la même catégorie.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 20:00:01  profilanswer
 

n°3114384
olivthill
Posté le 05-02-2014 à 22:25:30  profilanswer
 

Faire un démarrage sans échec et le supprimer.
L'ennui, c'est qu'il risque de revenir.
Faire tourner ADWCleaner et MBAM.

n°3114471
minidoo
Posté le 06-02-2014 à 14:19:43  profilanswer
 

essaye avec le programme "unlocker"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dossier impossible à supprimer

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer un dossierdossier impossible a ouvrir/supprimer
Résolu : dossier dupliqué à l'infini impossible à supprimerImpossible de supprimer un dossier
Impossible de supprimer des fichiers et dossiersImpossible de supprimer dossier
Dossier impossible à supprimer y compris sous DOSDossier impossible a supprimer
Impossible de supprimer un dossier qui casse les bonbonsDossier impossible a supprimer
Plus de sujets relatifs à : Dossier impossible à supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR