Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de supprimer un dossier qui casse les bonbons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer un dossier qui casse les bonbons

n°2775720
Bubu92
Posté le 25-04-2008 à 19:09:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à un formatage (passage de XP à Vista mais sans formater le DD Data), j'ai un dossier foireux.
 
A la base c'était toute l'installation Steam et depuis le formatage, Accès impossible au dossier, il est indiqué comme vide donc je veux le supprimer mais impossible de façon normale "Impossible de supprimer Steam : Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.". J'ai essayé de passer par CMD, c'est pareil. En moche sans échec aussi, impossible et même avec le logiciel Unlocker.
 
le fichier est en lecture seule mais bien évidemment, impossible de changer cette option.
 
Pareil, il refuse le couper/coller et le renommer...
 
 
Ca commence à me casser les roubignoles bien comme il faut là donc si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 19:09:19  profilanswer
 

n°2775722
Bubu92
Posté le 25-04-2008 à 19:18:28  profilanswer
 

Au temps pour moi, problème résolu avec cette solution :
http://support.microsoft.com/kb/810881/fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de supprimer un dossier qui casse les bonbons

 

Sujets relatifs
Comment supprimer winxp et guarder vista ?Préférence "vidéo" du dossier à la racine d'un DD
Vista et Video AVI : impossible de lire...vista bloque au boot, impossible de demarrer
Impossible d'installer un programmeComment supprimer le bouclier sur les raccourcis ?
Impossible d'ouvrir un dossierImpossible d'installer XP et Vista...
impossible de vider la corbeille 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer un dossier qui casse les bonbons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR