Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  comment supprimer la vérification des pilotes au démarrage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment supprimer la vérification des pilotes au démarrage?

n°2961501
jeanne57
Posté le 14-09-2010 à 20:13:40  profilanswer
 

Bonjour,
depuis une màj de win Update, mon ordi met 5min à démarrer.
Il démarre comme il faut (rapidement), si je fais F8 puis "désactiver le contrôle obligatoire des signatures pilotes".
Par contre malgrès la recherche sur plusieurs forum, je n'arrive pas à trouver le pilote ayant "une signature incorrecte".
Je n'est rien installé avant se problème, ( ni logiciel ni matériel)
 
Je ne sais pas comment s'appele ma màj Win update obligeant la vérification des signatures pilote au démarrage.
 
Auriez vous une idée pour trouver le pilote incorrecte ?
Le numéro de la màj de windows update ?
 
D'avance merci pour avoir lu le message jusqu'au bout et pour se qui vont réfléchir à mon problème!

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 20:13:40  profilanswer
 

n°2962958
poendra
Posté le 27-09-2010 à 10:45:55  profilanswer
 

même souci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  comment supprimer la vérification des pilotes au démarrage?

 

Sujets relatifs
problème sélection démarrage Windows 7[RESOLU] Problème démarrage Windows 7 (Windows Corrompu)
Problème démarrage XP Prosupprimer tous les *.wma d'un dossier, et de ses sous-dossiers ?
Impossible de supprimer definitivement "Crypt-HMZ[Troj]" & "MalOb-BZ"Blocage au démarrage sur batterie portable Asus X5AV
Problème au démarrage PC : Microsoft Visual C++ Runtime LibraChargement lent au démarrage sous Windows XP SP3
écran noir avant démarrage de windows xpProblème au demarrage
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer la vérification des pilotes au démarrage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR