Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  écran noir avant démarrage de windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir avant démarrage de windows xp

n°2960139
emaro
Posté le 06-09-2010 à 18:20:01  profilanswer
 

Bonsoir,
depuis hier j'ai un écran noir au démarrage de l'ordi sans émettre le moindre bip, et aucun message d'erreur n'apparait. j'ai xp installé dessus et ceci arrive avant que le logo de microsoft n'apparait, juste après le lancement du bios.
dans un premier temps j'ai essayé une réparation avec le CD mais en vain. aprés pour voir si le problème est matériel ou logiciel j'ai installé windows xp sur une nouvelle partition, et ca marche, j'ai la liste de choix des systèmes installés (l'ancien xp et le nouveau) et j'arrive à démarrer sur le nouveau et non sur l'ancien.
je crois que ceci vient du chargeur de windows du premier os, le fichier ntldr.
mercii d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 18:20:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  écran noir avant démarrage de windows xp

 

Sujets relatifs
[Résolu] Ecran noir entre "Démarrage de Windows" et "Bienvenue"Ecran noir au démarrage de Windows XP
Windows Problème Au demarrage Ecran noir [URGENT] HELP !Pas de démarrage windows--> écran noir et barre clignotante
ecran noir au démarrage de windows ( carte graphique? )Demarrage windows ecran noir ...
Probleme demarrage windows: ecran noir!!!Ecran noir prolongé au démarrage de windows
Ecran noir avant démarrage Windows XPEcran noir lors du démarrage de windows 2000
Plus de sujets relatifs à : écran noir avant démarrage de windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR