Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème sélection démarrage Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sélection démarrage Windows 7

n°2961429
obiwan7937​0
Posté le 14-09-2010 à 16:23:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
alors voilà j'ai un petit problème que j'arrive pas à résoudre:
j'ai installé 2 système d'exploitation windows 7 32 et 64bits et je viens de revenir à un seul système d'exploitation en formatant windows 7 64bits. Le soucis c'est que quand je démarre le pc il me demande toujours le système d'exploitation à sélectionné alors que je n'en ai qu'un. J'ai essayé de sélectionné celui qui est formaté pour m'assure qu'il n'est plus là et effectivement l'ordinateur s'éteint quand je le sélectionne donc il est bien formaté.
Quelqu'un pourrait il me donne la solution pour ne plus avoir cette page de sélection merci.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 16:23:19  profilanswer
 

n°2961482
loriot83
Posté le 14-09-2010 à 18:44:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
utilise easybcd pour effacer l'entrée de seven 64 http://www.forum-seven.com/easybcd-2063
 
avec l'onglet add/remove entries.


Message édité par loriot83 le 14-09-2010 à 18:45:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème sélection démarrage Windows 7

 

Sujets relatifs
Problème màj hd 5770, besoin d'aide !Plantage image windows XP home...
[RESOLU] Problème démarrage Windows 7 (Windows Corrompu)[RESOLU] Gérer les identités sous Windows Mail
Windows seven ne s'installe pas sur mon PCJe recherche le DLL urlmon pour Windows SEVEN Ultimate 64
Problème réglage d'heureProblème avec les paramètres logiciels stockés dans AppData\Local
Probleme au demarrage de Windows dans la selection de l'os... 
Plus de sujets relatifs à : problème sélection démarrage Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR