Bonsoir à tous.
Bon, je vais expliquer mon problème en quelques mots, et surtout en essayant d'être précis. Je suis pommé depuis ce matin, c'est à en perdre la tête...
Tout d'abord, mon Win7 ne m'accordait pas mes droits administrateurs (fichiers ou dossiers en lecture seule impossibles à modifier etc...), j'ai donc fait des recherches à ce niveau, n'ayant Win7 que depuis une semaine. Quelques posts sur des forum m'ont suggéré de suivre cette démarche : clic droit sur le dossier, propriété, sécurité, et de virer tous les Utilisateurs de la liste pour n'en mettre qu'un : ma session. Or, et ne me demandez pas pourquoi, ça n'a pas marché. Me croyant plus malin que la machine, j'ai essayé sur mon disque dur (C... Et depuis la catastrophe... Je ne peux même plus entrer dans mon disque dur. Des que je clic dessus, il me dit : " C n'est pas accessible. Accès refusé. " Pourtant tous les programmes (jeux essentiellement) fonctionnent très bien...
J'ai essayé plusieurs choses : l'invite de commande pour essayer de me donner les droits d'administrateur pour que je puisse accéder au disque, nada puisque j'ai la version Familiale Premium et d'après ce que j'ai lu, impossible à faire ; j'ai tenté de refaire machine arrière en réparant ma bêtise de la même façon que je l'avais faire, et rien à faire. En fait, j'ai l'impression que même Windows ne peut pas accéder au disque car j'ai tenté une "Vérification des erreurs", et là il me dit : "La vérification du disque n'a pas pu être effectuée car Windows ne peut pas accéder au disque."... Et sur ce point je pense ne pas me tromper
Bref donc pour ce qui est de ma configuration, je possède Win7 Familial Premium 32bit.
Voila, j'espere que vous pourrez m'aider parce que là, c'est un peu la caca...
---------------
" Maman? Claudie à l'appareil... Oui, j'viens d'me faire carjacker... On m'a volé l'auto... Non Maman, les lunettes elles sont dans la boîte à gants hein... La boîte à gants elle est restée dans la voiture hein... "