Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disparition d'une session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition d'une session

n°3085245
elglanto
Posté le 28-04-2013 à 22:10:43  profilanswer
 

Après un redémarrage normal, j’ai eu la joie de ne pas voir ma session après le redémarrage mais simplement celle admin. Cependant, dans le dossier « user » du disque dur, les dossiers et fichiers correspondants à la session disparue sont toujours présent.
Je suppose que je pourrais créer une nouvelle session utilisateur normale et transférer les fichiers  « user » de la session disparue mais je me dis qu’il y a peut-être une autre solution.
 
Merci d’avance.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 22:10:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disparition d'une session

 

Sujets relatifs
Ma session a disparue ! ( Win 7 )Droits admin sur session user et sécurité ?
Disparition des gadgets de Windows 7[Win7] auto login alors qu'il y a plusieurs session
Fermeture de session Windows Server 2008Log des connexion et déconnexion sur une session
Problème de session acer ! helpperte mot de passe sesion win7 mais lecteur d'empreinte ouvre session
Virus bloquant sessionQuelqu'un a piraté ma session Windows, que dois-je faire ?
Plus de sujets relatifs à : Disparition d'une session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR