Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Aucun système d'exploitation détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun système d'exploitation détecté

n°3257145
azub
Posté le 04-12-2016 à 20:55:35  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai un petit problème j'ai voulu formaté mon pc sous Windows 10 mais il y a eu une erreur alors j'ai voulu redémarrer mon pc une fois redémarrer je ne peut plus rien à faire à part un écran noir écrit:
 
Aucun système d'exploitation détecté.
 
Je n'y connaît rien en informatique avancé si quelqu'un pourrait m'aider.
 
Quand j'ai acheté mon pc j'avais déjà Windows 8 d'installer et j'ai installé le nouveau Windows 10 donc j'ai pas de cd d'installation Windows comment faire ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 20:55:35  profilanswer
 

n°3257181
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-12-2016 à 10:02:27  profilanswer
 

Tu peux récupérer Windows 10 à l'adresse officielle :
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Aucun système d'exploitation détecté

 

Sujets relatifs
Restauration système et programmes installés hors C:Echec de restauration de l'image système
Création image système impossible windows 7 et Acronis 2012 [Résolu]restauration du systeme : clean ou pas?
Option pour la sauvegarde système avec AcronisSystème et mémoire compressée utilise 50% de mon processeur (Windows10
Création d'une image système win 7 : cases griséesCumuler les images système sur le même disque dur cible
Aucun système d'exploitation détéctéSystème d'exploitation non détecté
Plus de sujets relatifs à : Aucun système d'exploitation détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR