Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Déplacer le dossier USER sur une autre partition

n°2978248
fonfano1
Posté le 19-01-2011 à 22:06:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Et on peut quand même pas me dire qu'une defrag sur un HDD avec os dessus ca fait pas ramer   :cry:  
 
Je préferai (à l'époque) lancer une defrag de temps à autre avant d'aller me coucher plutot que de laisser a windows le choix de l'heure...
 
Mefions nous au passage de oo defrag qui est à mon sens un log qui fiche plus le bazar qu'il ne fait de bien, comme on en trouve parfois
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 22:06:18  profilanswer
 

n°2978249
matthias45
Posté le 19-01-2011 à 22:07:51  profilanswer
 

Bonsoir,
je viens s'installer w7 sur mon pc, et j'ai donc déplacer le dossier "users".
Tout s'est bien passé, sauf que à chaque fois que j'installe un logiciel, il me crée 2 icones sur le bureau. Les 2 icones lancent le prgramme. Je peux en supprimer une, mais dans ce cas la 2ème qui reste sur le bureau et ne fonctionne plus ! Et elle disparait au démarrage suivant.
Même chose si je crée un raccourci vers un logiciel, ou même pour pour un fichier (type word par exemle), à la différence que la 2ème icone n'apparait qu'au démarrage suivant. Si j'en supprime une, même problème.
Là je sèche et le problème est tout de même assez agaçant.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance

n°2978251
Tortue-Gen​iale
Posté le 19-01-2011 à 22:16:45  profilanswer
 

fonfano1 a écrit :


Ecoute si tu as un peu de ram (2go pour XP et 4 pour seven) et que ton os est sur un HDD fais le test
 
J'ai désactivé le SWAP il y a plusieurs années sous XP car je bouillais lorsque pour simplement passer d'une appli à une autre (déjà ouvertes on est d'accord), de IE à winamp par exemple hein pas des gros trucs, il fallait 2 ou 3 secondes alors que j'avais 1 go de ram pas toute utilisée. En désactivant le swap c'est devenu : instantané...
 
Pour le points de restauration oui si c'est pas automatique je suis d'accord avec toi que ca sert a rien de le virer


Que dire ? C'est complètement faux, désolé... [:spamafote]
Le swap n'est utilisé que quand tu n'as plus assez de mémoire vive. Le désactiver n'accélère pas le système. Et Seven est un tantinet mieux qu'XP en gestion de la mémoire quand même...

fonfano1 a écrit :

Et on peut quand même pas me dire qu'une defrag sur un HDD avec os dessus ca fait pas ramer   :cry:


Il ne défragmente que quand ton pc n'est pas utilisé, donc non ça ne fait pas ramer.
En tout cas, ce n'est pas le sujet et il serait temps d'arrêter le hs je pense. Ouvre un sujet à toi si tu veux...


Message édité par Tortue-Geniale le 19-01-2011 à 22:18:02
n°2978256
fonfano1
Posté le 19-01-2011 à 22:27:10  profilanswer
 

 
Ok pour la defrag même si sous xp et vista ca se discute on est bien d'accord
Ok pour le hs
Mais pas pour le swap mais alors pas du tout windows pose tout sur disque dès qu'il en a l'occase (vista et xp au moins)
 
Merci bye dsl pour le hs mais on aura appris des choses
 


Message édité par fonfano1 le 19-01-2011 à 22:27:23
n°2978257
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 19-01-2011 à 22:49:22  profilanswer
 

va quand même falloir acheter les OS pour les null, j'ai rarement vu autant de bêtises en quelques lignes ... Fo jeter un oeuil a ce que veut dire swap ...
 
@matthias45
quand tu dis que l'irone ne fonctionne plus, donne nous le contenus du link quand ca ne marches plus
vu d'ici on dirait que le déplacement n'est pas complet et qu'il reste des races


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2978262
fonfano1
Posté le 20-01-2011 à 00:10:50  profilanswer
 

 
@gougoul07 :  Mon petit tu as mis une mauvaise ambiance. Mais la vie va t'apprendre bien des choses, notamment l'humilité et la lucidité. Le (gros) nul ici c'est toi, j'ai été gentil jusqu'ici. Mais puisque tu aimes tant microsoft, achète cette M*** de Vista ! Bon courage pour la suite, ta naïveté et ton ignorance sont impressionnants.
 
Nota : Ne me parle plus jamais, dorénavant tu t'abstiendras.
 


Message édité par fonfano1 le 20-01-2011 à 00:31:29
n°2978263
Modération
Posté le 20-01-2011 à 00:39:50  answer
 

on se calme les cocos mais faudrait arrêter de dire des conneries aussi :o

n°2978290
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-01-2011 à 10:15:43  profilanswer
 

fonfan, je n'ai rien contre toi, et loin de moi l'idée de mettre une mauvaise ambiance,
 
mais nous sommes ici sur un forum de support et certaines personnes  
pourraient appliquer ce que tu prescrit et dégrader leurs performances.
 
ouvre un topic qui parles de tes optimisations et tu auras de nombreuses
réponses qui te montreront que tes optimisations font le contraire de ce que tu crois
ca te permettra d'avoir une machine qui marches mieux  
 
(ps, nous sommes sur seven ici)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2978317
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 20-01-2011 à 12:49:02  profilanswer
 

vous n'avez pas l'impression de pourrir ce topic qui etait tres interessant ??  :fou:  
 
pour fonfano1 : le Hors-Sujet c'est une recherche sur le forum et eventuellement la creation d'un autre topic mais ce genre de sujets abordes des milliers de fois n'ont rien à foutre sur ce topic  [:mlc]  
 
le sujet c'est : deplacer le dossier "user" et non pas comment assainir/garder en forme son windows  :fou:  


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°2978327
matthias45
Posté le 20-01-2011 à 14:29:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
@gougoul07 :
Au départ, les 2 icones fonctionnent ; si j'en supprime une, l'autre reste mais ne lance pas le logiciel, ou n'ouvre pas le fichier s'il s'agit d'un fichier word par exemple. Je ne peux pas la supprimer, elle disparait toute seule au démarrage suivant.
Je ne suis pas devant mon ordi avant ce soir, mais de mémoire si je laisse le pointeur sur l'icone le lien est "D:\Céline\Desktop" ... à vérifier tout de même ; où D: est bien la partition dans laquelle j'ai déplacé le dossier User.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 14:29:08  profilanswer
 

n°2978328
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-01-2011 à 14:33:15  profilanswer
 

et bien rentre chez toi ce soir ;)
et donne nous les 2 liens,
c'est bizarre autant qu'étrange !
tu as fait comment au fait pour déplacer le dossier User ? Suivi quel mode d'emploi ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2978371
matthias45
Posté le 20-01-2011 à 18:21:35  profilanswer
 

Re,
j'ai suivi la méthode de "leon-pctunning" décrite en page 1 du post, puis fait les modif suivante conseillé par "yf06denice" :
Après, il faut aller dans la base de registres (regedit) et chercher ProfileList
(Situé exactement dans HKLM/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS NT/CURRENTVERSION/)
Après quoi, remplacer les lignes %systemdrive%\Users par D:\Users (ou a l'endroit ou vous avez déplacé le dossier des utilisateurs).
Fermez le registre et redémarrez Windows.  
 
Si je clique droit sur les icones (l'une ou l'autre, le résultats est le même) et vais dans propriété, à l'onglet "général" l'emplacement spécifié est "D:\Céline\Desktop" ; mais si je regarde à l'onglet "détails" le chemin du dossier "D:\Public\Bureau".
Autre bizarrerie : Lorsque je supprime une icone, et donc qu'il n'en reste plus qu'une insupprimable (avant le prochain démarrage), si je clique droit sur cette icone, l'onglet "raccourci" a disparu et l'onglet "sécurité" indique "les informations de sécurité demandées sont indisponibles ou ne sont pas affichables".
 
Voilà pour les news...

n°2978384
matthias45
Posté le 20-01-2011 à 19:08:31  profilanswer
 

Re,
autre problème ?
Lorsque je télécharge quelque chose d'internet, par défaut j'ai demandé au navigateur de me l'enregistrer sur le bureau. Le téléchargement se passe mais il reste le fichier .part une fois le téléchargement terminé, alors que ce fichier n'est visible normalement que pendant le téléchargement.

n°2978387
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-01-2011 à 19:25:58  profilanswer
 

le .part reste et tu as le .bon ;) aussi ?
car normalement le .part est renommé en . bon ;)
 
as tu pensé basculer sur linux  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
as tu verifié si les infos sont toujours bonne dans la ruche ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2978398
matthias45
Posté le 20-01-2011 à 20:19:26  profilanswer
 

Oui, j'ai les deux ! En l'occurrence c'était un logiciel, donc à la fin du téléchargement j'avais le .part et le .exe. Enfin ça c'est pas grave à la limite, et les 2 problèmes doivent être liés ?!?!
"as tu verifié si les infos sont toujours bonne dans la ruche ?" J'ai pas compris là ?
 

n°2978399
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-01-2011 à 20:20:51  profilanswer
 

pardon, la ruche, c'est la registry


Message édité par gougoul07 le 20-01-2011 à 20:21:03

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2978401
matthias45
Posté le 20-01-2011 à 20:27:42  profilanswer
 

Pour en revenir à ce logiciel téléchargé. Comme pour les raccourcis, j'ai 2 icones identiques sur le bureau, j'en supprime une et donc il m'en reste une (enfin une en .exe et une en .part). Si j'essaie de les supprimer, impossible et voilà les messages affichés :
Pour le .exe : "Windows ne trouve pas "D:\Céline\Desktop\nom_logiciel". Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez."
Pour le .part : "Elément introuvable. Il n'existe plus dans D:\Public\Bureau. Vérifiez son emplacement actuel et réessayer."
Bref l'un fait référence à D:\Céline alors que l'autre fait référence à D:\Public ???

n°2978404
matthias45
Posté le 20-01-2011 à 20:43:31  profilanswer
 

la sous-clé ayant une valeur ProfileImagePath est bien D:\Céline.
Pour être sûr, j'envoie en PJ 2 captures d'écran des modif faites dans le registre.
...Enfin, si je trouve comment envoyer une PJ, et c'est pas le cas pour le moment !
 

n°2978407
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-01-2011 à 20:53:35  profilanswer
 

j'ai pas vu quelque part qu'il y avais un pb avec les accents ?
ca te dis rien dans les problèmes récents ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2978409
matthias45
Posté le 20-01-2011 à 21:01:15  profilanswer
 

Tu veux dire que j'aurais dû nommer le dossier "Celine" au lieu de "Céline".
Pourtant à l'installation, donc avant de le déplacer il était déjà nommer "Céline" avec accent et pas de problèmes.

n°2978410
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-01-2011 à 21:04:19  profilanswer
 

c'est juste une hypothèse, j'ai horreur des accents dans les dossiers plus ou moins systèmes  
et j'ai vu dernièrement passé un problème pour des accents mais je me souviens plus pkoi


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2978426
matthias45
Posté le 20-01-2011 à 21:32:35  profilanswer
 

J'ai toujours pas trouvé comment envoyer une PJ.
Pourtant je ne suis pas sûr d'avoir bien fait les modif conseillées par "yf06denice".
Pense tu que si je crée un autre compte, supprime le "Céline" et recrée "Celine" ça pourrais marcher ?

n°2978429
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-01-2011 à 21:36:09  profilanswer
 

je ne saurais te dire, si tu as le temps .....


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2978440
matthias45
Posté le 20-01-2011 à 22:11:00  profilanswer
 

Autre possibilité, j'ai créé un point de restauration juste avant faire les modifs. Si je lance la restauration, tout redeviens normal ?
Sauf que User est sur C:

n°2978500
matthias45
Posté le 21-01-2011 à 15:39:52  profilanswer
 

Bonjour,
bon j'ai réinstallé win7 et utilisé la méthode de déplacement des dossiers avec le script.
Pas de problème

n°2978513
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 21-01-2011 à 17:22:20  profilanswer
 

matthias45 a écrit :

Bonjour,
bon j'ai réinstallé win7 et utilisé la méthode de déplacement des dossiers avec le script.
Pas de problème


 
amha, c'est la seule solution viable qui ne tient pas de la bidouille


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°2978523
matthias45
Posté le 21-01-2011 à 19:21:06  profilanswer
 

Tout à fait d'accord, mais je me suis arrêter trop tôt dans mes recherches... au moment où j'ai voulu le faire.

n°3011153
ethibault
Posté le 03-10-2011 à 15:13:42  profilanswer
 

j'aime bien avoir une partition système et une partition pour les donnees pour pouvoir les sauvegarder, sachant que les programmes et les données évoluent à des rythmes différents.
 
wnidows sépare mal des données des programmes, 7 comme les autres windows.
 
j'ai donc eu aussi l'idée de déplacer le répertoire c:\users vers une autre partition.
 
Mais à la réflexion ça n'est pas une bonne idée,  en effet dans c:\users il n'y a pas que des données utilisateurs mais aussi des données programmes comme les profils mozilla firefox etc.
 
Elles évoluent de structure avec les programmes (upgrade).
 
Donc je pense que le mieux est de déplacer un à un les raccourcis spécifiques au données utilisateurs comme MesDocuments etc.  
 
Dans par exemple : D:\utilisateurs\ethibault\documents

n°3015631
tranquill6​4b
Posté le 11-11-2011 à 21:06:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avez vous une solution quand W7 et les programmes sont déjà installés?
 
(par exemple, effacer toutes les données utilisateurs et revenir à l'étape ou on entre le nom)
 
Merci d'avance

n°3024349
rababou
Posté le 22-01-2012 à 15:41:38  profilanswer
 

Bonjour, suite a l'application du tuto de yf06denice
 
J'ai une erreur lorsque je souhaite créer un autre compte utilisateur, et du coup sa m'enchene une fermeture de session et retour a la selection de mon compte. J'ai du me tromper dans la base de registre. Est-ce quel qu'un pourrait me faire un ecran systeme de son registre pour que je puisse corriger la ligne d'ou j'ai fais mon erreur. Merci a tous

n°3032482
TheProdigy​666Fr
Posté le 15-03-2012 à 16:59:30  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


  • Cette solution (une réinstallation) ne pose qu'un seul probleme, c'est que tu vas ouvrir un profil qui contient des infos inutilisables en l'état !

En effet, tu auras des profils de Firefox, d'outlook et de tas d'autres soft qui ne serront pas encore installés.
 

  • Je me pose aussi la question de savoir comment l'install se comporte lorsque les dossiers allusers et default existent déjà : je pense qu'elle écrase bêtement.

Mais peut etre y a t'il dans l'unnatend une option pour lui dire de ne pas écraser ?


Windows Seven Pro 64 bits écrase..
 
J'explique si sur D:\Users il existe un Utilisateur Toto, il ne va pas faire "Toto.1" ou "TOTO" à la place de "Toto"
Les règles de sécurité étant différentes entre Seven Pro et Home, des variates existent..
La plus simple étant le déplacement sous Seven Home car les paramètres par défaut en cas de dossier déja existant ne vérouille pas la lecture ou l'écriture par exemple.
 
Avec Seven pro deux problèmes
-Les dossiers sont écraser (lors de l'install)
-Les ancien dossiers ne faisant pas partis des emplacements par défaut lors de l'install sont vérouillés.
 
Donc utilisé "robot xcopy" n'est pas suffisant :)
 
Tests sur machine virtuel à venir pour ma part :)
 
Mais le mieux serais une installation propre puis que des clonages..


Message édité par TheProdigy666Fr le 15-03-2012 à 17:33:50
n°3042060
tigrouille
Banana !
Posté le 09-06-2012 à 13:37:17  profilanswer
 

yf06denice a écrit :


Fermez le programme, redémarrez et enlevez le lien symbolique sur le disque C une fois que tout a été fait correctement.


 
 
Bonjour,  
 
je viens de faire toute la procédure, j'ai finit mon install et mes programmes aussi mais je viens de m'appercevoir que le contenu de c:\users était le même que celui dans d:\users.
 
Du coup, j'ai tout en double.
 
Par contre, je n'ai pas enlevé le lien symbolique... En quoi cela consiste ?
 
Merci.

n°3055338
TheProdigy​666Fr
Posté le 15-09-2012 à 22:22:28  profilanswer
 

Hello après testé sur machine virtuel et sur machine physique ca ne fonctionne pas...
 
WIndows Installer sur SSD 128Go
100Go Windows
28Go Users
 
J'ai bien "ProgramData" "Utilisateur" mais un énorme MAIS
 
dans tout le sprogramme il me reste juste:
Internet Explorer (64 bits)
Internet Explorer
Accessoires
Démarrage
Maintenance
 
Mais lorsque je veut faire "Retirer le périphérique en toute sécurité" par exemple la liste des périphérique USB ne se charge pas en bref
 
 
Ca merde grâve, à partir du moment ou l'on fait un reboot banane plus rien ne fonctionne les arret sont ultra long...
La liste des périphérique charge dans le vent...
 
Or je cherché un moyen pour déplacé le dossier AppData qui est dans Users proprement car quand je réinjecte mon clone avec clonezilla
Je perd par exemple les sauvegarde des jeux comme GTA IV, Dawn Of War II qui sont dans les dossier cacher de Game for windows live...
 
Fin voila testé mais pas approuvés, j'ai refait 7 fois la manipulation
2 fois sous machine virtuel
3 fois avec le SSD 128Go avec windows et HDD 1To avec Users
2 fois 100Go windows et 28Go users
Ca ne fonctionne pas correctement du tout...

n°3084765
aladin71
Posté le 22-04-2013 à 19:13:30  profilanswer
 

Bjr,  
je deterre ce post un peu ancien. Je suis dans la même situation que tigrouille (deux réponses plus haut) qui a tout en double ! Oui le répertoire c:\users evolue exactement de la même manière que le D:\users. Alors que faire ? avons-nous oublié de supprimer la jonction ?, si oui comment faire ?
Car si j'ai bien compris au final le répertoire C:\users peut subsister mais il doit être vide .... et s'il est vide, a t'on le droit de le supprimer définitivement ?
Plusieurs questions en une mais la principale est de savoir comment stopper la synchro des deux répertoires ??
Merci pour votre aide

n°3084767
tigrouille
Banana !
Posté le 22-04-2013 à 19:32:56  profilanswer
 

Yop,  
 
depuis j'ai installé plusieurs ce genre de système sans soucis.
 
Il faut créer le lien symbolique puis supprimer le dossier dans c:\
 
Y a plein de tutos bien plus complets sur la toile...


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°3084774
aladin71
Posté le 22-04-2013 à 22:44:52  profilanswer
 

merci pour la réponse,
j'ai fait un essai de suppression d'un fichier dans le c:\users mais ca efface également le même dans d:\users c'est une véritable synchro, donc je sais pas quoi faire...

n°3084837
houckaye
Wouff
Posté le 23-04-2013 à 18:35:37  profilanswer
 

Tu dois d'abord casser le lien entre les 2 je supposes

n°3085372
aladin71
Posté le 30-04-2013 à 12:46:26  profilanswer
 

oui je pense aussi qu'il faut casser le lien... mais comment ? je ne connais pas la syntaxe de la ligne de commande qui corespond à cette rupture

n°3115646
walter whi​the
Posté le 17-02-2014 à 22:56:42  profilanswer
 

Bjrs, j'ai déplacé mes dossiers users en utilisant cette méthode http://www.bgeek-france.ec0.fr/201 [...] users.html qui fonctionne trés bien  
mais le problème ai que me disque (disque D) contenant mon dossier users ma lâché, j'ai acheter un disque dur la lettre était F j'ai réussi a récupéré et copier le dossier Users dessus j'ai changer la lettre (F) pour D: j'ai refait la manipe cité plus haut idem pour le registre mais impossiple de réglé ce problème F:\Users\Walter\Desktop fait reférence a un emplacement non disponible  http://imageshack.com/a/img35/4030/m6ks.jpg
Help me please je devien fou et j'ai vraiment pas envie de refaire une installation de windobe !!!

n°3135873
plug-fr
Posté le 16-08-2014 à 14:14:44  profilanswer
 

leon8121 a écrit :


 
Voici comment, sous Windows 7, procéder pour déplacer le dossier d'un utilisateur vers une autre partition.
 
Cette procédure est réservée aux initiés.
 
3°) Ouvrir l'Invite de commande en tant qu'administrateur et taper :
 

Citation :

xcopy "C:\Users\Paul\*.*" "D:\Paul" /E/C/H/K/X


 
Valider puis, après la copie de tous les dossiers et fichiers, quitter l'Invite de commande  
 
Rappel ! Ces manips sont à faire à partir d'un autre compte que celui qu'on déplace.


 
Bonjour,
 
Je déterre ce sujet parce que j'y suis tombé dessus suite à une recherche google (et donc d'autres pourront avoir le même problème) et que la manip proposée m'a couté de nombreuses heures de correction.  
 
Attention ! La commande xcopy va suivre les liens symboliques. De ce fait vous allez vous retrouver avec de multiples emboitements du dossier "Application Data" (qui sous Vista et Seven pointe sur son dossier parent   :pt1cable: - Merci Bilou  :pfff: ) jusqu'à saturer la mémoire et faire planter la commande. Avant ça, la commande aura néanmoins bien rempli votre disque avec ce dossier récursif.
 
Conseil: Évitez donc cette méthode.  :non:  
 
Solution envisageable (mais non testée) : Détruire le lien symbolique avant le xcopy et le recréer après dans le nouveau répertoire...
 
Plug-fr
 
 

n°3135877
houckaye
Wouff
Posté le 16-08-2014 à 14:58:55  profilanswer
 

Je pense qu'il suffit d'ajouter le paramètre "/B"

Citation :

XCOPY source [destination] [/A | /M] [/D[:date]] [/P] [/S [/E]] [/V] [/W]
                           [/C] [/I] [/Q] [/F] [/L] [/G] [/H] [/R] [/T] [/U]
                           [/K] [/N] [/O] [/X] [/Y] [/-Y] [/Z] [/B] [/J]
                           [/EXCLUDE:fich1[+fich2][+fich3]...]
 
 source       Spécifie le ou les fichiers à copier.
 destination  Spécifie l'emplacement et/ou le nom de nouveaux fichiers.
 /A           Copie uniquement les fichiers ayant l'attribut archive, ne
              modifie pas l'attribut.
 /M           Copie uniquement les fichiers ayant l'attribut archive,
              désactive l'attribut archive.
 /D:j-m-a   Copie les fichiers modifiés à partir de la date spécifiée.
              Si aucune date n'est donnée, copie uniquement les fichiers dont
              l'heure source est plus récente que l'heure de destination.
 /EXCLUDE:fich1[+fich2][+fich3]...
              Spécifie une liste de fichiers contenant des chaînes. Chaque
              chaîne doit être placée sur une ligne dans le fichier.
              Lorsque l'une des chaînes est trouvée dans le chemin d'accès
              absolu du fichier devant être copié, ce fichier est exclu de la
              copie. Par exemple, spécifier une chaîne telle que \obj\
              ou .obj exclura respectivement tous les fichiers situés sous
              le répertoire obj ou tous les fichiers dont l'extension
              est .obj.
 /P           Confirmer la création de chaque fichier
              de destination.
 /S           Copie les répertoires et sous-répertoires à l'exception des
              répertoires vides.
 /E           Copie les répertoires et sous-répertoires, y compris les
              répertoires vides.
              Identique à /S /E. Peut être utilisé pour modifier /T.
 /V           Vérifie la taille de chaque nouveau fichier.
 /W           Vous demande d'appuyer sur une touche avant la copie.
 /C           Continuer la copie même si des erreurs se produisent.
 /I           Si la destination n'existe pas et que plus d'un fichier est
              copié, considérer la destination comme devant être
              un répertoire.
 /Q           N'affiche pas les noms de fichiers lors de la copie.
 /F           Affiche les noms de source et de destination complets lors
              de la copie.
 /L           Affiche les fichiers devant être copié.
 /G           Permet la copie des fichiers chiffrés vers des destinations qui
              ne prennent pas en charge le chiffrement.
 /H           Copie également les fichiers cachés et les fichiers système.
 /R           Remplace les fichiers en lecture seule.
 /T           Crée la structure de répertoires mais ne copie pas
              les fichiers.
              N'inclut pas les répertoires ou sous-répertoires vides. /T /E
              incluent les répertoires et sous-répertoires vides.
 /U           Copie seulement les fichiers existants déjà dans la
              destination.
 /K           Copie les attributs. La commande normale Xcopy rétablira les
              attributs de lecture seule.
 /N           Copie en utilisant les noms courts générés.
 /O           Copie les fichiers d'appartenance et les informations d'ACL.
 /X           Copie les paramètres d'audit de fichiers (sous-entend /O).
 /Y           Supprime la demande de confirmation de remplacement de
              fichiers de destination existants.
 /-Y          Provoque la demande de confirmation de remplacement
              d'un fichier de destination existant.
 /Z           Copie les fichiers du réseau en mode redémarrable.
/B           Copie le lien symbolique et non pas la cible du lien.
 /J           Copie avec E/S sans mémoires tampons. Recommandé pour les gros fic
hiers.
 
Le commutateur /Y peut être défini dans la variable d'environnement COPYCMD.
Il peut être remplacé par /-Y dans la ligne de commande.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 16-08-2014 à 15:04:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme partition sous sevenMa partition principale a completement disparue!
Transférer de l'espace disque d'une partition à une autreRéinstaller logiciels d'une autre partition après formatage Windows 7
RAID 1 - Désactivation de la partition de récupérationCherche logiciel pour lire partition Reiserfs
Disparition d'une partition après installation OSPartition...
Agrandir partition système sous windows 7[Windows 7] Dossier virtuel et WMP
Plus de sujets relatifs à : Déplacer le dossier USER sur une autre partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR