Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ma partition principale a completement disparue!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma partition principale a completement disparue!

n°2909697
quaresma
Posté le 08-11-2009 à 23:06:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
mon pc portable sous win vista a eu un gros problème ce jour!
 
Lorsque je l'ai allumé, j'ai eu la surprise de voir une fenêtre sur un fond noir me disant:
 
"échec de l'initialisation de l'ouverture de session interactive"
 
J'ai donc branché mon DD en esclave sur un ordre ordinateur à laide d'un dd externe et à ma grande surprise, la partition sur laquelle normallement est instalée l'OS (c:vista) avec tous les fichiers systèmes et compte utilisateur avait complètement disparu!
 
Savez-vous s'il y a un moyen de faire en sorte de recuperer mon système?
Car, j'utilise thunderbird et le repertoire de defaut de stockage des mails se situe dans cette partition justement...
 
Merci bcp pour vos reponses
damien

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 23:06:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ma partition principale a completement disparue!

 

Sujets relatifs
Transférer de l'espace disque d'une partition à une autreRéinstaller logiciels d'une autre partition après formatage Windows 7
RAID 1 - Désactivation de la partition de récupérationCherche logiciel pour lire partition Reiserfs
Disparition d'une partition après installation OSPartition...
Agrandir partition système sous windows 7RAID 1 logiciel sur une partition
une partition pour l'os, une pour les application, une pour les donnéeAjouter une partition étendue à la partition principale
Plus de sujets relatifs à : Ma partition principale a completement disparue!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR