Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Windows 7] Dossier virtuel et WMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows 7] Dossier virtuel et WMP

n°2907770
Panka
Posté le 02-11-2009 à 18:57:43  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis passé à W7 il y a peu et après avoir réussi à installer tout mes programmes deux questions me taraudent :
 
1) Pourquoi certaines applications sont placées dans le dossier "Virtual Store" et non dans "programmes" ?
Je pense à emule, grabit, jeux EA, photofiltre, etc.  
Est-il possible de les forcer à aller dans le dossier "programmes" ?
 
2) Avec WMP (12.0.7) est-il possible d'avoir la liste des titres à côté de la lecture en cours comme c'était le cas avec les anciennes versions (j'ai du m'arrêter à la v9 ou v10) ?
En effet soit je suis sur lecture en cours et aucune liste n'apparait, soit je vois la liste mais plus la lecture en cours (quand il s'agit de courtes vidéos c'est gênant).
 
Enfin, à tout hasard, est-il possible de ne pas faire apparaitre les icônes : bibliothèque, utilisateur, ordinateur, réseau, panneau de configuration, etc. sur le bureau ?
 
Un grand merci pour vos éclairements  
 :hello:


---------------
Mon topic FEED-BACK
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 18:57:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Windows 7] Dossier virtuel et WMP

 

Sujets relatifs
windows 7 64bit ?Carte PCI Olitec wifi Incompatible windows 7?
[Windows 7] Bug et freeze inexpliqués !Dossier WINDOWS dans poubelle et indestructible
Windows n'arrive pas à se réparerWindows unattended parametre regionaux ?
Problème d'installation windows live messengerreinstallation de windows xp avec vista installé
Windows 7 et AHCI 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 7] Dossier virtuel et WMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR