Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage impossible après avoir supprimé le dualboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage impossible après avoir supprimé le dualboot

n°3102017
Darkroom
Posté le 20-10-2013 à 10:27:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon pc était initialement sous win xp. j'ai installé win7 sur une autre partition et j'ai jonglé pendant un temps entre les 2 os. n'utilisant quasiment plus xp depuis un petit moment, j'ai entrepris hier de le supprimer de sa partition. mais depuis, il m'est impossible de démarrer sur 7 comme auparavant. J'ai le message suivant :
"disk boot failure, insert system disk and press enter"
 
Que faire ?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 10:27:10  profilanswer
 

n°3102023
Darkroom
Posté le 20-10-2013 à 10:52:58  profilanswer
 

J'ai une clée usb avec le boot de 7 dessus. je l'ai lancé puis dans les différentes options proposées, j'ai sélectionné startup repair puis j'ai du redémarrer à l'invitation. mais j'ai toujours le message : "disc boot failure".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage impossible après avoir supprimé le dualboot

 

Sujets relatifs
Installation win7 impossible partition systeme éffacéehibernation impossible
[RESOLU] numéro de licence Windows 7: impossible à saisir!Trojan impossible à supprimer
pc crash au démarrage w8Accès aux options alimentation impossible
Freeze au démarrage[RÉSOLU] Fichiers chiffrés sous Windows (EFS) sans certificat
Boot OK - Reboot impossible.Réseau public bloqué et impossible de saisir une clé wifi
Plus de sujets relatifs à : Démarrage impossible après avoir supprimé le dualboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR