Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] numéro de licence Windows 7: impossible à saisir!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] numéro de licence Windows 7: impossible à saisir!

n°3101023
lepisme
Posté le 16-10-2013 à 19:57:03  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai d'abord installé Windows 7 sans saisir le numéro de licence.
Le délai avant activation arrive à expiration, alors je suis allé dans le panneau de config pour saisir le numéro de licence.
SAUF que je n'y arrive pas.
Le champs de saisie attends un numéro au format suivant:        XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX où les zéros et les lettres sont interdits,
or le numéro de ma licence se présente sous la forme suivante: XXXXX-OEM-XXXXXXX-XXXXX qui comprend notamment des zéros!  :ouch:  
 
help please

Message cité 1 fois
Message édité par lepisme le 16-10-2013 à 23:36:26
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 19:57:03  profilanswer
 

n°3101035
atreides59
Posté le 16-10-2013 à 21:14:24  profilanswer
 

lepisme a écrit :


Le champs de saisie attends un numéro au format suivant:        XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX


Le product key, la clé du produit, collé sur la boite de Windows ou sur l'unité centrale suivant le type de licence

lepisme a écrit :

or le numéro de ma licence se présente sous la forme suivante: XXXXX-OEM-XXXXXXX-XXXXX qui comprend notamment des zéros!  :ouch:


Ça c'est le product ID, numéro d'identification de produit, que l'on peut voir dans panneau de configuration / système, ce n'est pas la clé du produit.
 
Comment identifier, rechercher et remplacer une clé de produit :
http://support.microsoft.com/kb/811224
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] numéro de licence Windows 7: impossible à saisir!

 

Sujets relatifs
Racine Windows>\system32\hal.dll." fichier manquant ou endommagéWindows 8 : il m'arrive une tuile !!!
Problème son Windows 8Trojan impossible à supprimer
Plantage IE10 sous Windows 8 64 bits.Licence windows 7
HELP formatage windows 7Windows bloque l'installe de ma nouvelle configue
Débrancher hdd pour installer windows 8 sur le ssdAffichage Windows 8 Bug
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] numéro de licence Windows 7: impossible à saisir!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR