Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage figé sur "bienvenue"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage figé sur "bienvenue"

n°3277766
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 08-07-2017 à 17:20:40  profilanswer
 

Hello,
J'ai installé un Windows 7 SP1 sur un vieux laptop et tout marchait bien. Par contre j'ai voulu mettre les presque 200 mises à jour Microsoft.  [:bap2703]  
Maintenant l'ordinateur reste figé au démarrage sur "bienvenue" puis fini par rebooter après un certain temps.
 
Le fait de réinstaller ne me pose pas de problème mais je voudrai savoir s'il n'y a pas un moyen de tracer le patch qui pose problème sans les installer 1 à 1!
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 17:20:40  profilanswer
 

n°3277860
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-07-2017 à 09:33:59  profilanswer
 

As-tu regardé de ce coté là :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1223_1.htm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage figé sur "bienvenue"

 

Sujets relatifs
Windows se fige (chrome & steam)Image de l'écran de démarrage
Enorme lenteur au démarrage sous WIN 10MalwareBytes ne se lance plus au démarrage
Souris/Clavier bloqué au démarrage de mon PCRésolu - Démarrage impossible avec 2 windows 10 sur le même volume
Démarrage en boucle après MàJRéparation du démarrage en boucle (CorruptRegistry)
Mpc hc : image se fige mais audio continueRégler le démarrage Windows
Plus de sujets relatifs à : Démarrage figé sur "bienvenue"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR