Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Image de l'écran de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image de l'écran de démarrage

n°3276046
viviboon
Posté le 15-06-2017 à 15:42:03  profilanswer
 

Bonjour  
 
J’utilise Win10, Ma question : Je ne comprends pas comment fonctionne l’image de l’écran de démarrage, J’ai toujours la même image, parfois une nouvelle arrive  avec la question si j’aime ou j’aime pas  
Comment marche cette fonctionnalité ? et comment peut on la contrôler
 
Merci de vos réponses
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 15:42:03  profilanswer
 

n°3276053
Trit'
Posté le 15-06-2017 à 17:02:59  profilanswer
 

Paramètres (via Win-I) > Personnalisation > Écran de verrouillage > remplace « Windows à la une » par « Image » ou « Diaporama ».
 
Ça fait partie de ces pubs que MS a balancées insidieusement dans Windows 10 et dont on se passera volontiers. Heureusement, c’est encore faisable (jusqu’à quand ?).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Image de l'écran de démarrage

 

Sujets relatifs
Enorme lenteur au démarrage sous WIN 10Logiciel retouche taille video et/ou image
Programme par défaut pour modifier une imageMalwareBytes ne se lance plus au démarrage
Souris/Clavier bloqué au démarrage de mon PCProblème écran noir windows 8.1
Résolu - Démarrage impossible avec 2 windows 10 sur le même volumeDémarrage en boucle après MàJ
Réparation du démarrage en boucle (CorruptRegistry)problème disque dur écran noir
Plus de sujets relatifs à : Image de l'écran de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR