Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  MalwareBytes ne se lance plus au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MalwareBytes ne se lance plus au démarrage

n°3275551
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 09-06-2017 à 09:53:42  profilanswer
 

Salutation  :hello:  
 
Depuis 2-3 jours j'ai mon antivirus qui ne s'allume plus au reboot de l'ordi.
Je vais régulièrement des sites stream sportifs (où malwarebytes détecte et bloque certains composants) et me dit qu'il y a peut être une infection qui à fini par causer cela.
 
J'ai un compte premium sur MB, et je me demande si je dois le désinstall/reinstall en premier lieu ou faire autre chose ?
Je suis sous WIN 8.1.
 
Merci d'avance pour votre aide,


Message édité par fdj24 le 09-06-2017 à 09:54:03

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 09:53:42  profilanswer
 

n°3275559
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-06-2017 à 10:02:03  profilanswer
 

Alors déjà MarlwareBytes n'est pas un antivirus, mais un antimalware.
 
Ensuite aucune protection ne sera 100% efficace si tu as des conduites à risque sur internet (sites ou téléchargements louches, ...).
 
Commence peut-être par installer un antivirus (avast ou avira par exemple pour les gratuits) et scanne tout ton système.
 
Ensuite il faudrait peut-être voir s'il reste des choses en faisant un scan ZHPDiag (poste nous le rapport complet avec www.cjoint.com ).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3275566
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 09-06-2017 à 10:48:21  profilanswer
 

Aucun virus trouvé par Avira  :jap:  
 
Sinon késaco ZHPDiag  ?  :o


---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°3275569
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-06-2017 à 11:24:15  profilanswer
 

C'est une appli pour scanner ton système et produire un rapport qui pourra être utilisé pour diagnostiquer/corriger ce qui ne va pas sur ton PC.

 

Voici la procédure d'utilisation postée par monk521 :

monk521 a écrit :


==> ZHPDiag - programme de diagnostic

 


  • Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)


       Note: le programme est téléchargé par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'Explorateur de                          fichiers de Windows.                          

 
  • Installer le programme en faisant un double clic gauche de la souris sur le fichier ZHPDiag3.exe.


  • Puis, à partir du bureau, faire un clic droit de la souris sur l'icone de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".


  • Accepter la lettre d'information.


  • Cliquer sur Scanner.


       Note: ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

 

   http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/02/150702075332414132.png

 
  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberger le rapport sur le site www.Cjoint.com, puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.



Message édité par nex84 le 09-06-2017 à 11:25:12

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3275591
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 09-06-2017 à 14:41:54  profilanswer
 

Ok fait !
 
http://www.cjoint.com/c/GFjmPwxDFEs


---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°3275592
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-06-2017 à 15:16:12  profilanswer
 

Je ne vois rien de spécialement choquant.
Utilises-tu McAfee ?
Si non, désinstalle le en utilisant leur outil : http://us.mcafee.com/apps/supporttools/mcpr/mcpr.asp
 
Pour MalwareBytes, tu peux en effet essayer de le réinstaller complètement.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  MalwareBytes ne se lance plus au démarrage

 

Sujets relatifs
Souris/Clavier bloqué au démarrage de mon PCRésolu - Démarrage impossible avec 2 windows 10 sur le même volume
Démarrage en boucle après MàJRéparation du démarrage en boucle (CorruptRegistry)
Régler le démarrage WindowsProblème de résolution/rafraichissement au démarrage
batch au démarrage pour carte réseauDémarrage rapide / arrêt non planifié [Win10]
Freez au démarrage de Windows 10[SOLVED] Activer pavé numérique tactile au démarrage
Plus de sujets relatifs à : MalwareBytes ne se lance plus au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR