Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Régler le démarrage Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régler le démarrage Windows

n°3273343
Lamarckjoh​n
Posté le 17-05-2017 à 22:13:33  profilanswer
 

Bonsoir,
Mon PC a des problèmes de relation avec ma livebox. Ces problèmes semblent provenir d'une mauvaise adresse Ipv4 qui s’introduit parfois. Je voudrais commencer par limiter le nombre des processus et programmes qui se lancent par défaut au démarrage. Mais je ne sais pas comment accéder à cette liste!
Pouvez-vous m'aider?
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 22:13:33  profilanswer
 

n°3273344
leroimerli​nbis
Posté le 17-05-2017 à 22:15:07  profilanswer
 

Lamarckjohn a écrit :

Bonsoir,
Mon PC a des problèmes de relation avec ma livebox. Ces problèmes semblent provenir d'une mauvaise adresse Ipv4 qui s’introduit parfois. Je voudrais commencer par limiter le nombre des processus et programmes qui se lancent par défaut au démarrage. Mais je ne sais pas comment accéder à cette liste!
Pouvez-vous m'aider?
Merci


 
il n'y a aucun rapport entre le nombre de processus au démarrage et ton problème de livebox.
 
faudrait détailler un peu plus ton problème

n°3273345
fabcoq
Posté le 17-05-2017 à 22:17:35  profilanswer
 

c'est pourtant simple.
window + R  
executer  
msconfig
 
fait attention à ce que tu fais, j'ai peur que tes connaissances soit faibles en info et que tu plantes win

Message cité 1 fois
Message édité par fabcoq le 17-05-2017 à 22:18:01
n°3273347
leroimerli​nbis
Posté le 17-05-2017 à 22:24:46  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

c'est pourtant simple.
window + R  
executer  
msconfig
 
fait attention à ce que tu fais, j'ai peur que tes connaissances soit faibles en info et que tu plantes win


 
avec msconfig, aucun risque!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Régler le démarrage Windows

 

Sujets relatifs
pc infecte sous windows 10Windows ne redémarre plus après avoir branché un DD externe [RESOLU]
Windows XP SP4?Récupérer windows 10 sur ordinateur HS
svchost.exe -k netsvcs Audio Windows serviceProblème installation Windows 10
Problème d'installation windows 10 via clé usbImpossible de reconstruire l'indexation windows :(
Clé activation OS windows lors d'une réinstallation (laptop)Ecran bleu windows 10 stop code
Plus de sujets relatifs à : Régler le démarrage Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR