|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Démarrage 50secondes avec SSD et DD |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 18:45:20 |
gougoul07 Bo comme un dieu | beurk !!!! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
NathanPC | quoi beurkk!!!si c'est pour dire ça c'est pas la peine! |
gougoul07 Bo comme un dieu | ben moi aussi je suis dégouté, j'ai pas le droit d'être de ton avis ??? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
NathanPC | ah dans ce sens là ok |
NathanPC | L'age ne compte en rien j'ai déjà des connaissances informatiques. Donc pour en revenir au problème je vois sur certains sites des pc sous windows7 avec un SSD qui démarrent en 15--20 secondes alors quand je vois le mien(c'est bizzar parceque j'ai une très bonne config.) Donc je pense à installer intel smart response technology mais une question me trotte dans la tête, mon SSD ne va-t'il pas s'user plus vite? Tous ou quasiment tous les programmes sont désactivés au démarrage. Il y a 11 secondes au démarrage avant que le bios n'apparaisse je crois savoir que c'est la période d'initialisation du matériel j'ai vu qu'on pouvat la sauter mais comment? Message cité 1 fois Message édité par NathanPC le 18-01-2012 à 08:04:19 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pourquoi avoir mis le dossier temp sur le HD ? tu perd une grande partie du benefice du SSD --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si tu veux pas user ton SSD, met le dans un coffre fort.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 09:50:05 |
NathanPC | c'est les deux |
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah |
|
NathanPC | Merci!Je vais utiliser ton lien. Sinon un avis pour Intel smart response technology??? Parce que les performances sont améliorées de pas mal regardez ici: http://www.pcinpact.com/news/63860 [...] series.htm Message édité par NathanPC le 18-01-2012 à 11:01:05 |
gougoul07 Bo comme un dieu | en gros tu ouvre plusieurs topic sur le même sujet ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Tortue-Geniale | Première règle |
gougoul07 Bo comme un dieu | 2eme règle : pas d’exception ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
NathanPC | OK bon tous les programmes sont désactivés sauf l'anti virus (avast) intelli type pro pour le clavier et la protection Malwarebyte toujours 25 secondes pour booter l'OS Message cité 1 fois Message édité par NathanPC le 18-01-2012 à 13:31:56 |
Hanka |
|
NathanPC |
gougoul07 Bo comme un dieu | et tu voudrais avoir quel te'mps ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
NathanPC | Environ 30-20-15 secondes au total
Message cité 1 fois Message édité par NathanPC le 18-01-2012 à 14:53:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
NathanPC | C'est quoi la config auto pour les HD?
Message édité par NathanPC le 18-01-2012 à 18:26:47 |
NathanPC | UP de la semaine
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tiens, je viens d'upgrader ma machine, et je rencontre tout d'un coup un peut le même problème qu'ici.
darxmurf meow |
D'ailleurs en passant je tourne sur une machine qui a 4 ans et ça boot en moins de 30 secondes avec mon SSD et mon 2e HDD en SATA
Message édité par darxmurf le 23-01-2012 à 12:02:34 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gougoul07 Bo comme un dieu | l'anti quoi ???
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
gougoul07 Bo comme un dieu | le ssd est a jour ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
darxmurf meow |
non mais au delà de ça il faut arrêter de se palucher là... on parle d'un temps de boot de 50 secondes... ça veut aller. si ça peut vous rassurer les enfants nos serveurs DELL mettent bien 3 minutes à booter et pourtant y a 24Gb de RAM et c'est du RAID en SAS 15'000 tours EDIT : et pourtant on n'utilise pas AVAST Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 23-01-2012 à 13:11:23 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
NathanPC | Bon!!!J'ai testé avec le petit logiciel je met 56 secondes...
|
eric011 et vive la galère | Il y a le logiciel 'SOLUTO' qui permet de donner précisément le temps de boot en affichant l’ordre et le temps qu'utilise chaque logiciel.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résolu! Droit administrateur & démarrage automatique | lenteur de démarrage sous windows 7 |
réparation de démarrage | Page demarrage WINDOWS XP bloquée sur PC NETBOOK |
[Résolu] Programmes avec droits admin ne se lancent pas au démarrage | checkdisk a chaque demarrage |
Problème démarrage - Pc planté | Messages intempestifs au démarrage du PC de bureau HP Pavilion - De |
Transfert de sauvegarde ACRONIS d'un DD à un SSD | |
Plus de sujets relatifs à : Démarrage 50secondes avec SSD et DD |