|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème démarrage - Pc planté |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 14:36:49 |
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah | Dans ton cas je pencherais pour un clear CMOS mais à confirmer |
kassimdz | Merci pour ta reponse, je vais tenter et voir ce que ça va faire... je croise les doigts pour que ça fonctionne.
|
kassimdz | Re bonsoir,
|
bLue_2 | Le client doit être courant.
|
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah | Au démarrage de ton pc il faut que tu tapes F2 pour rentrer dans le bios. |
kassimdz | En effet, c'est ce que j'ai fais et malheureusement, moi et l'anglais ça fait 10, donc je ne sais même pas ce que je dois faire.
|
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah | Il ressemble à ça ton BIOS ? |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 11:49:50 |
kassimdz | En effet, il ressemble tout à fait à cela.
|
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah | Avec les flèches de direction tu ne peux pas monter la ligne HDD tout en haut ? |
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah | je suppose que t'as pas le cd de Windows XP pour tenter une réparation |
gougoul07 Bo comme un dieu | est ce que le disque dur a l'air d’être bien détecté ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
kassimdz | en effet, il est bien là le disque dur... |
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah | Est-ce que tu peux accéder aux options de démarrage en appuyant sur F8 avant que ton message d'erreur apparaisse ? Message édité par Cot_Cot_La_Poule le 12-01-2012 à 13:48:40 |
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah | Sinon il faudra télécharger la console de récupération Windows XP
Message édité par Cot_Cot_La_Poule le 12-01-2012 à 13:57:17 |
kassimdz | Même pas!!! |
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah | Essaie la console de récupération alors. |
kassimdz | mais moi, j'ai un XP et non un vista xp... vais-je perdre toutes les données de ce client??? celles qui sont sur ce pc? |
kassimdz | Merci Cot_Cot_La_Poule, je viens de faire comme dit dans le lien que tu m'as transmis, le cd tourne bien, il installe bien mais il fini toujours par ... rien.
|
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah | Essaie en tapant ENTREE (pas R) sur cette page et ensuite réparer ! |
kassimdz | je l'ai fais mais il ne réinstalle pas windows XP... pfff
|
kassimdz | le problème mon ami, c'est que j'arrive à cela: |
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah | Il arrive que ça mette un peu de temps à s'afficher mais si tu l'as pas, je vois pas
|
kassimdz | Non dsl mais rien n'est fait... l'ecran noir avec les infos que tu m'as donné sont bien là mais pas le c:\windows.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et si tu tapes ver ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
kassimdz | RIEN, la commande est inconnue...
|
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah | tu peux taper fixmbr \device\harddisk0 ? |
kassimdz | sachant que je n'ai pas windows avant, les textes que tu m'as annoté ne sont pas connue par le systeme...
|
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah | pareil avec C:\>fixmbr puis C:\>fixboot ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Messages intempestifs au démarrage du PC de bureau HP Pavilion - De | Gros probleme de demarage de seven |
Problème Excel 2011 / Fonction Solver (MAC) | Problème lenteur windows 7 avec ssd |
dllhost.exe qui bouffe toute ma mémoire vive (résolu par magie) | probleme vac Internet Explorer 8-Impossible de désinstaller. |
Problème avec Messenger: mise à jour impossible | PC bloqué sur bureau |
Problème suite scandisk et démontage de lecteur | |
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage - Pc planté |