Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Couldn't find bootmgr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couldn't find bootmgr

n°3031822
nivram
Posté le 11-03-2012 à 17:15:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon problème est que j'ai voulu m'essayer à Ubuntu, et j'ai eu la mauvaise idée de l'installer en virant windows 7, n'étant pas très fort en informatique. Le problème est donc que maintenant que je souhaite repasser sur windows quand je lance le cd d'installation j'ai ce petit msg d'erreur (couldn't find bootmgr) et je ne sais pas du tout quoi faire.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 17:15:44  profilanswer
 

n°3031935
majax2011
Posté le 12-03-2012 à 11:00:05  profilanswer
 

Bonjour,
apparemment, le CD d'installation trouve des traces de l'ancienne installation (dans le mbr ?) et cherche bootmgr, qu'il ne trouve pas. . .
Ce que je ferais :
- lancer gparted depuis un CD-live linux, ou encore depuis un CD bootable gparted ;
- périphérique->création d'une table de partition ;
- création d'une (ou de plusieurs) partitions primaires ;
- formatage en ntfs.
Ainsi, le DD serait remis à zéro, et l'installation de Windows se ferait sans problème.
N.B. si on ne laisse aucun espace non alloué, W7 crée un répertoire C:\Recover en lieu et place de la partition cachée de 100 Mo, ce qui n'est pas plus mal.
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Couldn't find bootmgr

 

Sujets relatifs
No ide master puis bootmgr absent...BOOTMGR Absent/Corrompu & Windows Boot Manager
Restauration Ghost / bootmgr abscentbootmgr image is corrupt
Chainloader bootmgr error 17Impossible de démarrer, pas de bootMGR [résolu]
HELP Please : Partition + Bootmgr absentBOOTMGR absent etWindows 7
bootmgr is missingChercher fichier bootmgr pour windows 7 pro 64 bits.
Plus de sujets relatifs à : Couldn't find bootmgr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR