Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  HELP Please : Partition + Bootmgr absent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Please : Partition + Bootmgr absent

n°2953420
maraku
Posté le 14-07-2010 à 15:25:52  profilanswer
 

Bonjour à tous voilà j'ai deux partitions sur mon disque dur; une avec Vista que j'ai installer en boot et une deuxième avec seven endual boot avec Vista ( Vista est la partition principal en gros) et j'ai voulu augmenter le volume de seven puisque qu'il n'as que 20. Go ... J'ai donc diminuer le volume devista pour seven, ce qui m'a créer une nouvelle partions que j'ai voulu assembler à seven mais je n'ai pas pu . J'ai vu que Vista avait une case cochée "activer comme partition principal" je l'ai donc décochée pour le mettre à seven, je redémarre l'ordi et là : BOOTMGR absent , j'ai compris dessuite que c'est du à cette case cochée, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour rébooter sur Vista ( même si j'utilise seven) puisque quand je modifie le  boot au démarrage l'ordi me detecte que le disque dur et non les partitions ... C'est pour quoi je demande votre aide, si quelqun pourrais m'aider, je le remerci déjà .  A noter que je n'ai pas les cds d'installations, je n'est que Xp .

mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 15:25:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  HELP Please : Partition + Bootmgr absent

 

Sujets relatifs
Mon pc est un veau HELPcacher partition sous session sous XP
win 7 + virtualbox + win XP virtuel = probleme d'install helpType de partition
Blue screen windows 7 64bitsdebutant install wind XP touche F8 marche pas help??
reinstallation rapide à partir d'une seconde partitionpartition windows xp
Help pour une blonde :) comptes piratés et plein de changements sur PCwind 7 64bit desactive lui meme des programmes ?? help
Plus de sujets relatifs à : HELP Please : Partition + Bootmgr absent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR