Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Chainloader bootmgr error 17

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2960947
-heat-
Posté le 11-09-2010 à 22:15:54  profilanswer

Salut a tous ! J'ai besoin de votre aide svp ! Je viens de monter mon nouveau pc et j'ai gardé les disques dur de l'ancien, dont le disque système qui était sous Vista 64. Donc une fois le nouveau pc monté je le lance, je met le disque de windows 7 dans le lecteur DVD et j'essaie de booter dessus. Et j'ai droit a un beau message d'erreur :  

Booting 'vista'
Chainloader /bootmgr
Error 17 file not found  

Ce message est répété 2 fois puis "press any key to continue" mais j'ai beau cliquer il ne de passe rien... Vous avez une idée ? En gros pas moyen d'avoir le menu d'install de windows 7 et je sais pas pourquoi... Merci d'avance !

Ps : je n'ai le net que via mon iPhone donc très difficile pour moi de faire une recherche sur le net... Et le peu de réponses que j'ai trouvé c'est sur des forums en anglais et c'était assez incompréhensible...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 22:15:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Impossible de démarrer, pas de bootMGR [résolu]Pop up : Error sending out the klog email
restauration vista sur un portable packard bell et error hdd letterHELP Please : Partition + Bootmgr absent
Grub 1.5 error 17BOOTMGR absent etWindows 7
bootmgr is missingChercher fichier bootmgr pour windows 7 pro 64 bits.
runtime error sous windows 7 64 bits 
Plus de sujets relatifs à : Chainloader bootmgr error 17

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)