Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  BOOTMGR Absent/Corrompu & Windows Boot Manager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BOOTMGR Absent/Corrompu & Windows Boot Manager

n°2990490
secosse
Posté le 06-04-2011 à 19:52:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila le souci est plutot simple.
 
Sans prévenir Mon PC à eu des laccunes au démarage. j'ai tenté une vérificaton du Disk Dur (systeme) qui a condui à une réparation de celui ci.
Maleuresement rien de concluant, il raté Un démarage sur 2.
 
J'ai donc acheter un nouveau disk dur.
Le souci c'est que maintenant je n'arrive plus à rien.
j'ai plusieur Disk dur dans le PC. Que j'essais de démarer sur: l'ancien systeme, sur le nouveau disk dur vierge, ou sur le CD de windows j'obtien toujour le fameu "BOOTMGR is corrupted..."
 
J'ai pourtant essayé toutes les combinaisons inimaginable entre les Sata et Alimentation de ces disk.
Ainsi que sur un Disk SSD oublié dans le fon de mon PC sur le quelle il y a en théorie un Windows Vista d'installé.
 
Mes disk dur sont des SATA (1TO l'ancien, 1,5TO le nouveau), le SSD = 64GO, le Lécteur CD/DVD.
Les Window utilisé sont à la base windows 7 64' famili, mais j'ai aussi essayé avec un Vista 64' famillial et un Live Unbutu sans succé. (J'ai toute les licence bien évidement)
 
j'ai tenter d'inverser les démarages pour bien demarer en prio sur le CD/DVD.
j'ai aussi essayé de remetre le bios "par defaut"
 
Donc aujourd'hui le pc a tourné sur un test memory presque 8h pour vérifier la RAM. Aucune érreur ^o^
 
A noter que sur le Disk avec systeme Windows 7 64 bits il est en "bootmgt is corruped" ou "missing".
Si occasionelleent il arrive a lancer le CD de windows 7, il le fait 2s max puis me sort :

Citation :

"Windows as encountered a probleme communicating with a device connected to your computer.
-
This error can be caused by unplugging a removal storage device sush as an external USB drive while the device is in use, or by fautly hardware sush as a hard drive or CD-ROM drive that is failing. Make sure any removale storage is properly connected and then restart your computer.
-
If you continue to receveid this error message, contact the hardware manufactured.
-
status: 0xc00000e9
info: An unexpected 1/0 error has occured."


 
Mon pc = PC de bureau, 8GO DDR2, AMD 4coeur 3Ghrz, CG 480GTX.
 
Je suis (vous l'aurez compris) complétement perdu, et surtous au bout de mes maigres compétence d'auto-dépanage.
Pensez-vous que cela puisse venire de ma CM ? Des Sata ? De l'alimentation ?
 
Merci d'avace de vos lumiére, coneille ou solution.
Je reste bien sure dispo à toute autre information/test.
 
Cordialement,
Secosse
 
ps: j'ai longement hésité aposter ici (W7) ou dans la partie HardWare but ne sachant pas de ou viens l'érreur j'ai tranché pour W7.
n'esité pas a me le dire si il y avais besoin de déplacer ce sujet.


Message édité par secosse le 06-04-2011 à 19:58:54
mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 19:52:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  BOOTMGR Absent/Corrompu & Windows Boot Manager

 

Sujets relatifs
Problème de sortie de veille Windows 7Quelles solutions pour synchroniser 2 outlook ?
Supp définitivement fichier windows temp qui pose probWin7 - CS 1.6 & Windows live messenger
windows 7 ne demarre plus : affiche un ecran grisModification intempesive de paramétrage Windows Mail
(QUESTION) Installation de Windows Server 2008VIRUS trojan aidez moi
Windows bloqué mais souris bouge encoreWindows update ne fonctionne plus !
Plus de sujets relatifs à : BOOTMGR Absent/Corrompu & Windows Boot Manager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR