Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  changer de windows sans perdre ses données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de windows sans perdre ses données

n°3117110
khalladryr
Posté le 01-03-2014 à 13:23:39  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
j'ai acquis par voie officielle un version de windows 7 pro x64 , le telechargement ne voulant pas se lancer , j'ai telehcargé une version pirate "clean" en voulant l'activer avec la cle officielle . Mon probleme est que j'ai telechargé une version ultimate et que la clé ne convient donc pas :p
 
est il possible de passer sous une version pro sans perdre mes fichiers ?  
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 13:23:39  profilanswer
 

n°3117118
fabcoq
Posté le 01-03-2014 à 14:23:16  profilanswer
 

tes données se trouvent dans la même partition que le système ?

n°3117129
khalladryr
Posté le 01-03-2014 à 15:02:37  profilanswer
 

oui c'est bien pour ça que je viens demander sinon ça aurait été vite réglé !
 
je me demandais si il n'y avais pas moyen d'écraser l' OS avec une réparation ou quelque chose du même genre?

n°3117134
fabcoq
Posté le 01-03-2014 à 15:21:02  profilanswer
 

si tu écrases l'os, tu écrases tous.
la seule solution, extraire des données manuellement et les mettre sur un DD externe.
ensuite tu reformates pour installer ton os.

n°3117182
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-03-2014 à 20:15:27  profilanswer
 

khalladryr a écrit :

j'ai telehcargé une version pirate "clean" en voulant l'activer avec la cle officielle . Mon probleme est que j'ai telechargé une version ultimate et que la clé ne convient donc pas :p


 
Les images d'origine sont fournit par Microsoft, il ne faut pas télécharger les versions pirates, c'est interdit (et c'est pas safe, c'est rempli de virus) :  
 
http://techverse.net/download-wind [...] l-servers/
 
http://www.winmacsofts.com/telecha [...] microsoft/
 
Windows 7 Professionnelle 64 bits FR : http://msft.digitalrivercontent.net/win/X17-59197.iso > tu la grave sur un DVD.
 
Ces images ISO proviennent des serveurs Microsoft, ce sont les copies identique des DVD d'origine, et fonctionnent avec les clés de licences officiels...  :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 01-03-2014 à 20:24:34
n°3117286
khalladryr
Posté le 02-03-2014 à 16:42:22  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

si tu écrases l'os, tu écrases tous.
la seule solution, extraire des données manuellement et les mettre sur un DD externe.
ensuite tu reformates pour installer ton os.


 
 
Quand l'os est corrompu il est possible d'inserer un cd windows qui met les fichiers systemes en "old" et les remplace par des nouveaux , je suppose donc que ca n'est pas possible ici?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  changer de windows sans perdre ses données

 

Sujets relatifs
Impossible d'activer Windowsproblèmes graphiques dès l'allumage, accès windows impossible
Comment mettre à niveau Windows Vista vers Windows 7 avec une clé usb?PC windows 8 avec Pubs intempestives
Windows 7 Pro fiable ?Dual boot Windows 8.1
Base de données Works dans un document PDFWindows 7 ne démarre plus
Fin du 32bits sous windows!!!! 
Plus de sujets relatifs à : changer de windows sans perdre ses données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR