Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Acer changement de disque dur et donc réinstallation de Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer changement de disque dur et donc réinstallation de Windows 7

n°3121935
DieuX
Posté le 05-04-2014 à 22:42:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Petite question, je pense savoir la réponse mais je demande confirmation.
 
Voilà, un changement de disque dur s'impose sur le PC Portable Acer d'un ami. La cause, secteur défectueux. Donc on envisage d'acheter un SSD qui semble le plus adapté à l'utilisation. Bref.
 
Le PC étant doté de Windows 7, en changeant le dd il n'y sera plus. Il faudra donc le réinstaller, la routine et bien sûr l'activer. Et c'est là ma question. Je pourrais utiliser la clé Windows situé en dessous du PC pour activer ce Windows mais est ce que cela va marcher ? (en gros qu'il ne me dise pas qu'il est déjà attribué ou autre).
 
Plus clairement : sera t-il possible d'utiliser la clé Windows situé en dessous du PC pour activer le Windows qui sera installé sur le nouveau disque dur ?
 
Merci d'avance de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2014 à 22:42:37  profilanswer
 

n°3122056
kenjirom
Posté le 06-04-2014 à 19:37:49  profilanswer
 


 salut
 
 oui bien sur  
 
 si c'est une License OEM, la machine est directement identifié grâce aux données situé dans le cmos de la carte mère (Bios) et non pas le disque dur
 
 donc aucun soucis...

n°3122132
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-04-2014 à 22:55:19  profilanswer
 

DieuX a écrit :

Et c'est là ma question. Je pourrais utiliser la clé Windows situé en dessous du PC pour activer ce Windows mais est ce que cela va marcher ?


 
Oui, ça fonctionnera.
 
Dans le pire des cas, il faudra activer par téléphone (numéro gratuit).  [:cosmoschtroumpf]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Acer changement de disque dur et donc réinstallation de Windows 7

 

Sujets relatifs
Impossible d'avoir skype en arrière plan sur Windows 8.1 metroInstallation propre sur un nouveau disque depuis la partition recovery
Historique des tâches planifiées sur Windows 7Réactualiser le matériel SATA une fois windows lancé ?
Mettre Windows 8 et Windows 7 en multiboot.Créer un disque bootable sur Seven
supprimer mot de passe Windows 8.1windows 7 - bloqué au demarrage CI.DLL - formater ou pas ?
migration thinkpad X31 XP vers Windows 8 ou ubuntuEst-il possible de cloner un disque HDD sur un disque SSD plus petit ?
Plus de sujets relatifs à : Acer changement de disque dur et donc réinstallation de Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR