Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mettre Windows 8 et Windows 7 en multiboot.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre Windows 8 et Windows 7 en multiboot.

n°3121637
nature48
Posté le 04-04-2014 à 16:00:57  profilanswer
 

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment faire pour les mettre en multiboot sachant que je les ai chacun sur un SSD différent.
En vous remerciant par avance


---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 16:00:57  profilanswer
 

n°3131793
yf38
Posté le 01-07-2014 à 21:35:19  profilanswer
 

Avec easybcd tu peux créer un dual boot, mais il faut le faire sous Windows 8 sinon tu vas aller vers des problèmes de contrôle d'intégrité à n'en plus finir.
Et encore, je parle d'un Windows 8 installé en mode non UEFI.
Il faut aussi t'attendre à des problèmes de lettre de lecteur, la partition bootée devenant C: et les autres sont attribuées pas forcément de la même manière entre 7 et 8.
Mais il y a moyen de faire converger.
J'ai laissé tomber après avoir testé parce que ça n'avait pas bien d'intérêt pour moi, je préfère avoir deux PC :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mettre Windows 8 et Windows 7 en multiboot.

 

Sujets relatifs
migration thinkpad X31 XP vers Windows 8 ou ubuntuwindows 7
Restauration de windows 7 impossibleProlongation de windows xp
Problème démarage pc avec windows 7 (64)impossible de restaurer le recover sur windows 8.1
Windows 7 64 bit - saccades fenêtresbug d'affichage de défilement du texte avec word 2007 sous Windows 8
Mettre en multiboot un novell et un windows??mettre windows 98 par defaut en multiboot avec xp ?
Plus de sujets relatifs à : Mettre Windows 8 et Windows 7 en multiboot.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR