Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  BLOQUE SUR L'ECRAN "DEMARRAGE WIDOWS"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BLOQUE SUR L'ECRAN "DEMARRAGE WIDOWS"

n°3071732
minipouce4​9
Posté le 20-12-2012 à 15:02:50  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'ai un PC portable ACER 7750G ( A peine 1 ans de vie. ) avec Windows 7 et deux antivirus (Mccafee, Avast et skybot )
Tout d'abords a la suite d'une "mise a jours Windows" mon PC reste bloqué une première fois sur l'écran "démarrage Windows". J'étteinds et je relance la machine, il détecte qu'il na pas redémarré correctement, il me propose alors deux solutions :
 
    Tentative réparation démarrage (recommandé)
    Démarrer Windows normalement
 
Je choisie donc la première option et le PC marche de nouveau a ma plus grande joie. Or une semaine après, le problème reviens de nouveaux suite a un redémarrage PC pour la mise a jours de l'antivirus Mccafee. Je précise que l'ordinateur l'a fais tous seul sans demande de ma par, je suppose que c'est Mccafee qui donna l'ordre vue que je repoussais tous le temps a plus tard le redémarrage pour les mise a jours de l'antivirus.
Mais cette fois si la réparation du démarrage ni fais rien et reste bloqué désespérément sur "démarrage Windows" :??: . De plus je ne peux accéder au mode sans échec ou avec prise en charge réseaux vue qu'il ne me le propose pas.

J'ajoute aussi il y a quelques mois, il restais parfois bloqué sur la page du mots de passe pour accéder a la session (l'image de la session disparaissais en cliquant dessus), voire même resté bloqué également sur "bienvenue". Ce problème fus résolue avec une restauration système.


J'espère que vous aller pouvoir m'aider, mon niveau informatique est bas, je vous remercie d'avance des solutions proposé. Merci aussi de m'avoir lue jusqu'au bout et si des question n'hésiter pas !
:ange:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 15:02:50  profilanswer
 

n°3071733
crypo
Posté le 20-12-2012 à 15:09:58  profilanswer
 

Pour le mode sans échec, ça dépend des cartes meres donc au boot il faut tapoter sur F5 ou F8 ou F11...
Une fois en mode sans échec tu dois désinstaller un des 2 antivirus. Spybot ne sert plus à rien depuis un bout de temps déjà...

n°3071734
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-12-2012 à 15:18:38  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3071747
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-12-2012 à 17:20:16  profilanswer
 

le mode sans échec c'est f8 et ca ne dépend pas de la cm ;)
par contre il faut le faire au bon moment car certaines cm ont le f8 en option

 

passe ton tire en minuscules stp !


Message édité par gougoul07 le 20-12-2012 à 17:20:44

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  BLOQUE SUR L'ECRAN "DEMARRAGE WIDOWS"

 

Sujets relatifs
impossible de lancer speedfan au démarrageLenteur infernale au démarrage XP Acer
Problème d'affichage ecran de couleurProblème démarrage Windows 8
Lancement auto au démarrage...[win 8 x64] [notebook Asus] Plantage irréversible au 1er démarrage
Ecran bleu irql après démarrage de sessionblocage seven au démarrage
Démarrage Impossible de l'ordinateur 
Plus de sujets relatifs à : BLOQUE SUR L'ECRAN "DEMARRAGE WIDOWS"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR