Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  impossible de lancer speedfan au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lancer speedfan au démarrage

n°3071254
draale
Alex Kidd Génération
Posté le 17-12-2012 à 15:27:16  profilanswer
 

Salut la communauté, après avoir testé plusieurs méthodes... modifications de la base de registre, créer une tache planifiée... impossible que WIN 8 me lance speedfan.exe au démarrage.
La dernière méthode que j'ai testé c'est celle là et j'avais bon espoir....
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0267_1.htm
 
Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose ? une solution qui marche connue ? :)
 
Merci pour vos réponses.


---------------
I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4  -  HP Proliant MicroServer  - Raspberry PI x3 -Fibre Orange
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 15:27:16  profilanswer
 

n°3071918
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Posté le 22-12-2012 à 15:20:58  profilanswer
 

J'ai le même problème avec HW Monitor. Je cherche, je cherche...


---------------
Topic GAMING sur Linux
n°3071925
Mikmouse
Posté le 22-12-2012 à 17:15:49  profilanswer
 

J'ai deux solutions:
1- La plus normale mais pas très simple.
http://www.addictivetips.com/windo [...] windows-8/
 
2- Celle que j'utilise depuis 10 ans > = WinPatrol, qui fait cela et beaucoup plus.
http://www.winpatrol.com/


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...
n°3099854
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 05-10-2013 à 15:24:03  profilanswer
 

Je déterre ce topic mais avez-trouvé une solution ?
 
Je viens de passer sous win8 et impossible de lancer speedfan au démarrage suivant les différentes méthodes ci-dessus :fou:


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°3099886
Mikmouse
Posté le 06-10-2013 à 08:52:05  profilanswer
 

dedefou a écrit :

Je déterre ce topic mais avez-trouvé une solution ?
 
Je viens de passer sous win8 et impossible de lancer speedfan au démarrage suivant les différentes méthodes ci-dessus :fou:


Salut,
Qu'as tu essayé ?
Les deux que je donne au dessus fonctionnent très bien. Speefan par lui même n'a pas d'option pour démarrer avec Windows. Il faut passer par une tâche externe.
WinPatrol  qui est un un utilitaire puissant de gestion (et de detection) le fait très bien.  
Installe WinPatrol, configure le à ta guise puis ensuite va sur l'onglet "Startup Programs", puis click en bas sur "Add" (ajouter) > une fenêtre explorer s'ouvre > tu navigues dans C:\"programmes files (x86)" Speedfan" > tu choisis "Speedfan.exe" , puis tu cliques sur "ouvrir".... C'est tout.  
Ferme WinPatrol et au prochain redémarrage ou même réouverture de session Speedfan va se lancer.


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...
n°3099887
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 06-10-2013 à 08:59:02  profilanswer
 

Mikmouse a écrit :


Salut,
Qu'as tu essayé ?
Les deux que je donne au dessus fonctionnent très bien. Speefan par lui même n'a pas d'option pour démarrer avec Windows. Il faut passer par une tâche externe.
WinPatrol  qui est un un utilitaire puissant de gestion (et de detection) le fait très bien.  
Installe WinPatrol, configure le à ta guise puis ensuite va sur l'onglet "Startup Programs", puis click en bas sur "Add" (ajouter) > une fenêtre explorer s'ouvre > tu navigues dans C:\"programmes files (x86)" Speedfan" > tu choisis "Speedfan.exe" , puis tu cliques sur "ouvrir".... C'est tout.  
Ferme WinPatrol et au prochain redémarrage ou même réouverture de session Speedfan va se lancer.


 
Cest bien ce que j'ai mais il se lance pas.  
Jai aussi mis le programme dans le demarrage du menu démarrer, se lance pas non.  
Et enfin avec le planificateur de taches, j'ai réglé une tache pour qu'il lance au démarrage du système mais ca ne fonctionne pas non.  
 
Avec d'autres programmes aucun soucis!


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°3099927
Mikmouse
Posté le 06-10-2013 à 17:53:12  profilanswer
 

Tu as bien la version 4.49 ?
Desinstalle et réinstalle avec des droits admin, c'est peut être la raison de ton problème. Va dans le répertoire Speedfan et fais les propriétés de l'executable et l'onglet "compatibilité" coche "exécuter ce programme avec des droits administrateur", puis fais "appliquer".


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...
n°3099934
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 06-10-2013 à 19:50:01  profilanswer
 

Mikmouse a écrit :

Tu as bien la version 4.49 ?
Desinstalle et réinstalle avec des droits admin, c'est peut être la raison de ton problème. Va dans le répertoire Speedfan et fais les propriétés de l'executable et l'onglet "compatibilité" coche "exécuter ce programme avec des droits administrateur", puis fais "appliquer".

 

J'ai bien la dernière version je vais faire la manipulation voir ce que ça donne  :jap:


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°3099938
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 06-10-2013 à 20:24:55  profilanswer
 

J'ai fait la manip mais non c'est toujours pareil il veut pas se lancer tout seul!


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°3099939
funky 83
Posté le 06-10-2013 à 20:57:49  profilanswer
 

J'ai la version 4.47 et en planifiant une tache planifié en cochant la case autorisation maximal et la condition "ouverture session utilisateur".
 
Il démarre a chaque boot.
 
;)


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 20:57:49  profilanswer
 

n°3099954
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 07-10-2013 à 08:53:18  profilanswer
 

Ca fonctionne merci :jap:


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°3100037
Torlik
Posté le 08-10-2013 à 00:17:56  profilanswer
 

c'est bizarre ça. un copain le met dans le dossier démarrage et ça marche super bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  impossible de lancer speedfan au démarrage

 

Sujets relatifs
[HELP Svp] Son impossible à réinstaller.Lenteur infernale au démarrage XP Acer
Impossible de retrouver mes fichiers de sauvegarde sur windows 7impossible d'installer W7
téléchargement impossibleImpossible de demarrer windows[resolu]
acces disque dur impossibleProblème démarrage Windows 8
Windows 8 x64 impossible de booter sur le DVD en UEFILancement auto au démarrage...
Plus de sujets relatifs à : impossible de lancer speedfan au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR