Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Démarrage Impossible de l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage Impossible de l'ordinateur

n°3069556
Koupa-12
Posté le 04-12-2012 à 18:41:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Durant le début de cette semaine, Mon ordinateur déramait très bien seulement, aujourdhui, au lancement, il se bloque au démarrage sur l'écran de login avec un "Veuillez patienter" qui tourne sans cesse sans jamais rien afficher. L'ordinateur n'est pas planté car je peut bouger mon curseur et l'icone à côté continue à charger.
 
Pour info j'ai un Core i3 2120 3.30 Ghz
8Go de Ram
Une Radeon HD 6950
Je suis en 64 Bit et j'ai un windows 7 Pro
 
Merci à vous pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 18:41:51  profilanswer
 

n°3080130
jean-phili​ppe59400
Posté le 03-03-2013 à 10:52:38  profilanswer
 

salut
 
as tu essayer un démarrage en mode sans échec ou éventuellement "dernière bonne configuration" ?  
en tapotant sur F .... etc ... ?


---------------
tout fil coupé a la même longueur sera toujours trop court

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Démarrage Impossible de l'ordinateur

 

Sujets relatifs
Ordinateur qui rame terriblementredémarrage en boucle de l'ordinateur
impossible de redémarrer pc acer sous vista[RESOLU] Racine disque -> création fichier impossible
Impossible de supprimer un emplacement réseauxicones qui se mélangent au redémarrage de l'ordinateur
Impossible d'installer correctement Adobe Flash PlayerImpossible d'installer Windows media center
Ordinateur qui s'eteint au branchement d'une clé USBOrdinateur portable et disque dur externe HELP !!
Plus de sujets relatifs à : Démarrage Impossible de l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR