Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran bleu irql après démarrage de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu irql après démarrage de session

n°3069827
Burgware
Posté le 06-12-2012 à 14:00:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai donc un fâcheux problème d'écran bleu que je ne parviens pas à résoudre. Lorsque ma session se lance, j'ai le chargement sur l'écran bienvenue, mon bureau s'affiche, les logiciels se lancent et j'ai un écran bleu à ce moment là. J'ai donc limité les logiciels qui se démarraient au strict minimum, les deux exe de realtek, mais le problème persiste.
J'ai fait un memtest, des chkdsk, un scan avast, désinstallé des drivers (celui de la carte graphique, que j'ai modifié recemment et celui de la carte réseau que j'avais aussi réinstallé récemment) mais rien n'y fait.  
À noter que, lorsque j'utilise un live cd ubuntu, cela fonctionne globalement mais qu'il a aussi planté deux fois, je regardais une vidéo et j'ai lancé l'installation d'un package et ça a planté.
 
N'hésitez pas à me demander plus de précisions.
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 14:00:39  profilanswer
 

n°3069828
Burgware
Posté le 06-12-2012 à 14:04:32  profilanswer
 

Ah, j'ai oublié de précisé que je n'ai pas de problème en mode sans échec.
Edit : j'ai pu rester un peu sur le bureau et en lançant le gestionnaire de tâches, j'ai pu voir que explorer.exe était à un pourcentage d'usage du cpu très élevé, alors qu'il n'y avait aucun logiciel démarré.


Message édité par Burgware le 06-12-2012 à 14:09:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran bleu irql après démarrage de session

 

Sujets relatifs
blocage seven au démarrageDémarrage Impossible de l'ordinateur
probleme bi-écran w8lenteur au démarrage de windows 7
Résolution d'écran disparueProbleme avec double ecran et firefox
Démarrage google chromeExplorateur Windows cesse de fonctionner à chaque démarrage !
script de fermeture de session 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu irql après démarrage de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR