Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'indexation sur W7 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'indexation sur W7 64 bits

n°2946322
elefanc
Posté le 21-05-2010 à 12:17:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques semaines j’ai un problème avec la fonction indexation/rechercher de Windows 7.
En effet, je n’avais eu aucun souci avec cette fonction, je m’en servais essentiellement pour rechercher des dossiers sur mon disque dur externe (plus de 5000 dossiers). Et depuis quelques semaines lorsque j’effectue ma recherche W7 ne me propose plus aucun résultat.
J’ai regardé les paramètres d’indexation, mon disque dur est bien inclus dans les cibles d’indexation. J’ai essayé de reconstruire l’index, et le « scan » n’ajoute qu’une dizaine de fichiers, ceux du disque principal c : inclus.
Lorsque je déclare un problème à W7, la piste à suivre serait un problème de droits. Je suis pourtant en administrateur.
 
Quelqu’un aurait quelques idées pour me rétablir cette fonction fort utile ? Merci d’avance.
 
 
E.


---------------
SoDeepLove4U
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 12:17:33  profilanswer
 

n°2946925
elefanc
Posté le 25-05-2010 à 14:28:05  profilanswer
 

88 lectures et pas un seul élément de réponse, c'est encourageant !
 
E.


---------------
SoDeepLove4U
n°2947058
olivthill
Posté le 26-05-2010 à 11:41:15  profilanswer
 

Je crois que tout le monde a des problème avec la recherche/indexation (en tous cas moi aussi).
En plus pour un disque dur externe (amovible, je présume), c'est encore moins évident.
 
Pour rechercher quoi ?
Un fichier par son nom ? Une chaine de caratères dans un fichier ? Un fichier de quel genre ?
Si c'est pour une recherche dans un dossier système, ils ne sont pas indexés en standard, alors c'est peut-être ça.
 

n°2947064
elefanc
Posté le 26-05-2010 à 11:58:09  profilanswer
 

Mon disque externe sur lequel je veux effectuer ma recherche est entièrement consacré à ma musique (suis dj).
 
Chaque piste, est classée dans un dossier dont le nom reflète le contenu : [référence du label] nom de l’artiste – nom de l’album.
Exemple : [CNS035-6] Sis – Lola correspond à la 35ème sortie digitale de l’artiste Sis.
 
Les recherches que j’effectue ne portent que sur la référence du label, je veux pouvoir taper « cns035 » pour que W7 pointe vers mon dossier [CNS035-6], ceci afin de pouvoir insérer facilement d’autres fichiers dans ce dossier (images, pdf…).  
 
Ca fonctionnait très bien auparavant ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne plus. Y a t’il une limite dans le nombre de fichiers indexés ?
 
 
E.


---------------
SoDeepLove4U

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'indexation sur W7 64 bits

 

Sujets relatifs
Problème clavier, need help pleasedd probleme
Problème avec internet explorerGros problème de sécurité, propriétaire d'un fichier système
Probléme urgent !Problème bizarre pour réinstaller windows xp!!
Passer de 64 bits à 32 bits32 bits & 64 bits, que choisir ?
Probleme BSOD lors de lecture fichier video (nv4_mini.sys)win x86, 64, 32 bits
Plus de sujets relatifs à : Problème d'indexation sur W7 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR