Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Fenetre demandant une liaison tél. lors de l'ouverture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Fenetre demandant une liaison tél. lors de l'ouverture de session

n°2946053
lementalis​te
Posté le 20-05-2010 à 01:03:09  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai un utilisateur sur un site distant qui rencontre le pb suivant: lorsqu'il veut se connecter au réseau, une fenetre s'ouvre pour l'inviter à se connecter via le telephone.
Je n'ai pas d'autres infos, la prise à distance plante.
 
Me souviens qu'auparavant sur la fenetre dauthentification Windows, figurait une case à cocher "connexion via le telephone" (qquechose qui ressemble à ca)...mais je ne suis meme pas que cette option soit tjs disponible.
 
Bref auriez vous une idée par rapport à ce message ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 01:03:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Fenetre demandant une liaison tél. lors de l'ouverture de session

 

Sujets relatifs
[DELL/RESTORE] XP Pro (oembios)Empêcher les téléchargements avec windows XP
Lancement automatique d'un flux HTTP [MAJ] Fullscreen auto avec WMPDéploiement clé registre par GPO à la 1ère ouverture de session ?
[EXPERT] Auto-activation XP OEMPeut-on récupérer 1 sous clé d'1 base de registre XP sur 1 disque escl
Virtualiser XP 32 bits sur Seven 64 pour installer matos 32 bits[RESOLU] [Word] Ouverture de fichier DOCX impossible
Impossibilite d'eteindre XP par le menu demarrer+reste bloque 
Plus de sujets relatifs à : [XP] Fenetre demandant une liaison tél. lors de l'ouverture de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR