Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

arrêter une verification du volume sans risques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3105995
marie66150
cool
Posté le 18-11-2013 à 21:11:04  profilanswer

Bonsoir,

Suite à  un plantage   du pc de mon fils j'ai lancé une vérification et réparation du volume le scann a bien débuté , mais reste  figé  depuis plusieurs heures .
Puis-je  annuler  cette vérification  et comment  avec la certitude qu'il redémarrera ?
merci de votre aide  
 Cordialement

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 21:11:04  profilanswer

n°3105998
intrus34
Posté le 18-11-2013 à 22:50:04  profilanswer

marie66150 a écrit :

Bonsoir,

Suite à  un plantage   du pc de mon fils j'ai lancé une vérification et réparation du volume le scann a bien débuté , mais reste  figé  depuis plusieurs heures .
Puis-je  annuler  cette vérification  et comment  avec la certitude qu'il redémarrera ?
merci de votre aide  
 Cordialement

Y'en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes!  [:lefab]  

n°3106025
timofort
Posté le 19-11-2013 à 09:33:31  profilanswer

Bonjour

Si le disque est de grosse capacité, ça peut durer des heures oui. Faut laisser jusqu'au bout.

---------------
«allez vous faire cuire le cul»

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
[WIN8] - Vérification des fichiers systèmesY a t'il encore des risques à utiliser Java en V7.0.450 ?
possible d'arrêter skype?Comment créer un raccourci clavier pour le volume ?
Barre de volume du bureau sous XP, comment la réactiver?Prix des licences des suites Office 2010-2013 en volume
Windows Vista : taille de volume à réduire invalide.Risques à utiliser une ancienne version d'un navigateur
Mon PC redémarre au lieu de s'arrêter (Win7 64-bits)Volume d'iTunes réduit par Windows
Plus de sujets relatifs à : arrêter une verification du volume sans risques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR