Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre de volume du bureau sous XP, comment la réactiver?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de volume du bureau sous XP, comment la réactiver?

n°3097307
cramnorg
Aide moi, le ciel te le rendra
Posté le 10-09-2013 à 17:24:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais déjà eu ce problème et posé la question, sans vraiment de résultat. J'ai un peu avancé depuis. J'ai trouvé le programme qui la met en œuvre sur le bureau : C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe  
Je l'ai mis en raccourcis bureau pour le lancer après chaque démarrage de Windows, pour avoir cette barre de volume qui permet de régler le volume de façon visuelle, avec le nombre de diodes, à partir du bouton clavier.
Ma question cette fois : Comment remettre ce programme dans la liste des programmes au démarrage de Windows, car  il n'y est plus ?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 17:24:32  profilanswer
 

n°3098848
cyrillem
Posté le 25-09-2013 à 15:03:16  profilanswer
 

Dans le menu de Démarrer, tu as un dossier "Démarrage" qui contient la liste des applis démarrées à chauqe fois que windows se lance
Mets le raccourci là dedans

n°3098858
yf38
Posté le 25-09-2013 à 16:37:50  profilanswer
 

Sous Windows 7 ehome c'est Media Center.
Sous XP  as-tu une option pack media center ?
Fait exécuter msconfig (menu démarrer) et regarde dans l'onglet démarrage, et dans l'onglet services pour voir si quelque chose en rapport avec media center (ou ehtray) est présent (et pas coché).

n°3098863
cramnorg
Aide moi, le ciel te le rendra
Posté le 25-09-2013 à 17:44:57  profilanswer
 

Bonjour. J'ai résolu mon problème. Il n'y avait plus cette ligne "volume barre de son" dans l'onglet démarrage de msconfig. Heureusement,j'avais fait une copie d'écran des choses cochées ou non dans cet onglet. J'ai pu ainsi voir que ce fichier etray.exe, était dans C:\windows\ehome\etray.exe. J'ai donc copié/collé ce fichier dans le dossier "Démarrage" de tous les programmes.
ça marche.
Salut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre de volume du bureau sous XP, comment la réactiver?

 

Sujets relatifs
activation XPPrix des licences des suites Office 2010-2013 en volume
Installer Windows XP sur 98Windows Vista : taille de volume à réduire invalide.
Installer windows XP (ou supérieur) sur un pc de marquePeut-on encore installer un "vieux" PC avec XP ?
Win XP SP3 écran noir après MAJ drivers nvidia [Résolu]Passage de Win XP 32 bits à Win 7 64 bit : configuration ?
Cherche petit outil pour afficher l'espace disque de mes DD sur bureauServices bureau à distance démarrage désactivé
Plus de sujets relatifs à : Barre de volume du bureau sous XP, comment la réactiver?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR