Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Appli sur une partition autre que C ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appli sur une partition autre que C ?

n°3074882
romeo-deli​ght
Posté le 19-01-2013 à 19:05:09  profilanswer
 

Bonjour
 
Tout est dans le titre
 
J ai une partition pour mon Win7 de 60Go qui sature a cause de l installation de plusieurs jeux
 
J ai evidement la possibilite d agrandir cette partition
 
Mais est il possible de mettre les applications sur une partition differente de C ?
 
Sinon est il possible de deplacer les sauvegardes des parties sur cette partition differente et continuer a utiliser les jeux normalement
 
Desole pour la ponctuation Querty oblige

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 19:05:09  profilanswer
 

n°3074890
nomis12
Anti APPLE :jap:
Posté le 19-01-2013 à 21:29:13  profilanswer
 

yep j'ai personnellement trois disque système A C et D un SSD (A) pour window et les deux etre pour les application en tous genre et bien-sur les jeux actuellement je suis surtout sur far cry 3 et sa passe super bien idem pour battlefield 3 donc la réponse et oui tu peux y aller par contre je te conseille que tu foute tous tes drivers de cg carte mère etc.... sur ton disque principale (c)


---------------
[VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Appli sur une partition autre que C ?

 

Sujets relatifs
partition inexistante sous SevenImpossible d'activer une partition dans Vista
[Problème][W8] Microssoft Visual C++Restauration systeme HP sans la partition recovery mais avec les dvds.
pb installation partition système non créerComment faire basculer une partition de droite à gauche ?
Comment faire pour augmenter la taille du volume C?Fonction de la partition cachée de récupération sous Windows 8
Comment savoir quelle appli ralentit la fermeture?Big problème suite à l'utilisation de Easeus Partition Master
Plus de sujets relatifs à : Appli sur une partition autre que C ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR