|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb installation partition système non créer |
Yassv | bonjour Message cité 1 fois Message édité par Yassv le 28-12-2012 à 22:13:45 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 01:26:23 |
Yassv | merci de me répondre sa fait plaisir... |
atreides59 | Essaies de booter avec gparted et de supprimer les éventuelles partitions que Windows ne pourrait voir.
|
atreides59 | Lorsque tu as booter avec gparted, as-tu créé une partition ? |
timofort | Bonsoir
|
Yassv | À ta différence mon disque dur est tout neuf c encore plus étrange .. |
atreides59 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 22:43:14 |
Yassv | Hé bien je l'ai suprimee et je vien d'essayer ce que vous m'avez dit mais rien n'y fait ... Toujours le même message .. |
Yassv | http://img507.imageshack.us/img507/156/dsc0013fr.jpg
|
Yassv | Je suis désespérée .. |
Yassv |
yf38 |
Le problème doit venir du fait que ton disque neuf (WD ?) n'a pas de table de partitions. Télécharge gparted live-cd (image .iso) pour créer un CD bootable: Autre avantage, il ne créera pas de petite partition de boot 100Mo qui dérange la plupart des utilisateurs qui font des sauvegardes avec divers outils de sauvegarde de partitions. En plus elle ne sert à pas grand chose, pour ne pas dire à rien. Message édité par yf38 le 29-12-2012 à 08:19:21 |
Randgis | Merci du conseil, je vais essayer de même.
|
yf38 | Attention, ce que je disais s'applique à un disque vierge, ou en tout cas un disque où on peut perdre tout ce qu'il y a dessus.
|
Yassv | Pensez vous que si je change de disque dur j'aurais le même problème ?? |
Y-Arcade | Je suis peut-être passé a cote de l'information mais tu as formaté ton disque dur ? |
Yassv |
Y-Arcade | Tu as essayé de le brancher sur un autre port ? Il est reconnu dans le BIOS ? |
Yassv | Oui j'ai essayer et oui il est reconnu Dans le bios , jarrive même à booter sur Linux avec une clé |
Y-Arcade | Y'aurait pas un cavalier au cul du disque dur ? |
Yassv | Heu c quoi un cavalier ?? |
Yassv | Je vien de voir ce que cet e non il n'y en a pas |
atreides59 |
|
hadron |
Message édité par hadron le 30-12-2012 à 10:33:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation d'un Windows 8 MAJ | Lancement installation Adobe impossible |
Ninite / erreurs d'installation | Problème d`installation sous Windows 8 |
Windows 8 et installation SSD | Installation Windows 8 avec un disque dur externe ? |
installation de windows7 anticipée. | Installation complete de Windows en DL? |
installation ubuntu | Installation Win8 depuis USB |
Plus de sujets relatifs à : pb installation partition système non créer |