Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  partition inexistante sous Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition inexistante sous Seven

n°3074681
braleric
Posté le 17-01-2013 à 22:50:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un gros souci, j'ai voulu supprimer plusieurs Logiciel de mon ordinateur,  
mon pc est composé de 2HD, l'un avec toutes mes données et l'autre avec l'OS.
 
un moment j'ai une fenêtre réservée au système qui s'est ouverte, je n'ai pas demandé de la parcourir ou de l'executer; et toutes mes partitions données ont disparue de mon explorateur.
 
J'ai installer EASUS PARTITION (only anglais) et là je parviens a voir toutes les données sur le disque mais ne sais rien faire.
 
Avez vous des solutions pour m'aider merci a vous!!!!


---------------
BRAL Eric
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 22:50:32  profilanswer
 

n°3074844
braleric
Posté le 19-01-2013 à 13:21:07  profilanswer
 

Pour finir je suis aller porter le PC complet a l'informaticien, on verra bien le résultat!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  partition inexistante sous Seven

 

Sujets relatifs
comment sécuriser un pc sous Windows seven ?Impossible d'activer une partition dans Vista
Restauration systeme HP sans la partition recovery mais avec les dvds.Router tout le trafic internet via solution VPN intégré de Seven
pb installation partition système non créerComment faire basculer une partition de droite à gauche ?
Installer Seven et virer Windows 8Fonction de la partition cachée de récupération sous Windows 8
Plus d'Execution Automatique sous seven ?!?Big problème suite à l'utilisation de Easeus Partition Master
Plus de sujets relatifs à : partition inexistante sous Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR