Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [Problème][W8] Microssoft Visual C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème][W8] Microssoft Visual C++

n°3073052
Regla88
Posté le 03-01-2013 à 10:16:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis passé récemment sur Windows 8 (version officielle, MAJ faite), il tourne comme une horloge, a un détail près...
 
Au démarrage, j'ai ce message d'erreur :
 
http://freeshack.ch/images/2013/01/03/y4idf.jpg
 
(SetPoint.exe est le programme qui gère les fonctions des souris / claviers Logitech)
 
Donc c'est un soucis avec Microssoft Visual C++, mais j'ai bien toutes les version d'installée.
 
http://freeshack.ch/images/2013/01/03/SHkE.jpg
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 10:16:47  profilanswer
 

n°3073241
sisf75
Posté le 04-01-2013 à 12:52:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai plus l'impression que le passage en Windows 8 n'a pas ete tres bien geré par le logiciel SETPOINT de ta souris !
 
A mon avis il faudrait essayer de désinstaller l'application puis de la réinstaller sur le site de LOGITECH pour Windows 8 et regarde si le problème se reproduit ou pas

n°3073303
Regla88
Posté le 04-01-2013 à 18:39:26  profilanswer
 

C'est bien la version pour 8 qui est installée.
 
J'ai pu résoudre le problème "à l'arrache" dans les paramètre de l'exécutable en choisissant la comptabilité avec 7 et en mode administrateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [Problème][W8] Microssoft Visual C++

 

Sujets relatifs
Problème pilotes Bluetooth Intel après mise à jour vers Windows 8Probleme installation win 7
Problème Compte AnkiProblème de permission
Problème avec fenêtre Périphériques et imprimantesInstallation windows XP (problème désactivation AHCI)
probleme installation vistaProbleme avec VLC - plus de liste de radio ?
probleme de reduction de fenetresprobleme d'impression
Plus de sujets relatifs à : [Problème][W8] Microssoft Visual C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR