Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   Afficher l'actualité en temps réel, sans actualiser , possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher l'actualité en temps réel, sans actualiser , possible ?

n°2958324
raptor6662
NyahAHaH
Posté le 24-08-2010 à 02:23:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Voilà , ayant un ordinateur qui ne me sers plus , j'aimerais le recycler pour garder un œil sur l'actualité, tout le temps.
 
L'idéal serait qu'il soit connecté et qu'il m'affiche ce que je veux sans avoir besoin de réactualiser la page toutes les 30 secondes , et sans avoir a y toucher.
 
J'ai regardé quelques sites , mais je n'ai rien trouvé.
Existe-t-il une solution ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 02:23:36  profilanswer
 

n°2958328
freds45
Posté le 24-08-2010 à 07:59:39  profilanswer
 

Un lecteur de flux rss + les flux qui vont bien?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2958398
Requin
Posté le 24-08-2010 à 15:47:08  profilanswer
 

Firefox + extension ReloadEvery (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/115/)

n°2958413
raptor6662
NyahAHaH
Posté le 24-08-2010 à 17:13:59  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
 
J'ai regardé le module "Sage" pour firefox.
C'est un peu ça que je cherche , sauf qu'il y a quand même besoin de le regarder a la main , en cliquant : j'ai ajouté les flux que je voulais , seulement , au moment de visionner les flux , on ne peut afficher qu'une page par flux.
 
J'aimerais que tous les flux se mélangent sur une seule et même page, au fur et à mesure que les nouvelles sont publiées , est-ce possible ?
 
Merci encore !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   Afficher l'actualité en temps réel, sans actualiser , possible ?

 

Sujets relatifs
Temps de réponse lancement de programme très long....Raid0 avec XP déjà éxistant, possible ?
4Go-->8Go / HHD-->SSD: Optimissation possible de Windows 7 ?Liste déroulante plusieurs sélection possible
Supprimer partition principale sans supprimer part logiques, possible?Tout plante Tout le temps (logiciels, plugins et même Windows 7)
bug pour afficher la fenêtre "ordinateur"[Rech] Logiciel de calcul de temps de session Windows
Powerpoint: afficher une miniature au passage souris sur un hyperlienPlus possible de creer des dossiers favoris
Plus de sujets relatifs à : Afficher l'actualité en temps réel, sans actualiser , possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR