Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

Telecommande

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Telecommande

n°2897607
djobidjoba
Posté le 03-10-2009 à 20:16:08  profilanswer

Salut, j'ai une carte tv winfast dtv 1000s avec télécommande dont je ne me suis jamais servis.
Je n'utilise même pas le logiciel winfast pour la tv mais ki!tv plutot.
Je me demandais s'il était possible d'utiliser la télécommande pour régler le volume de l'ordi que ce soit sur k!tv ou sur Media player classic par exemple ?
J'ai tout branché, la télécommande fonctionne (d'après mon apn) mais ca ne fait pas grand choses sur l'ordi par contre.
un idée ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 20:16:08  profilanswer

n°2897610
djobidjoba
Posté le 03-10-2009 à 20:53:50  profilanswer

bon bah j'ai trouvé en installant le logiciel winfast ( pvr2 ) et "Winfast Remote Control Support" free.
Suffit juste de lancer winfast wizard "C:\Program Files\WinFast\WFDTV\WFWIZ.exe" et configurer "Winfast Remote Control Support"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

Telecommande

Sujets relatifs
[HELP]Faire fonctionner une télécommande avec un recepteur infrarougePouvoir contrôler iTune à l'aide de ma télécommande cyberlink?
[Resolu] Modifier l'affichage à la telecommande (girder ou batch)comment configurer ma télécommande skystar 2 avec mytheatre?
girder+ telecommande microsoftTélécommande pour VLC
Piloter son pc à partir d'une télécommande infrarougeTélécommande Pinnacle non reconnue sous Girder
Associer une touche de télécommande à "Démarrer"Configurer girder, pour une télécommande UltraX media remote
Plus de sujets relatifs à : Telecommande

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)