Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configurer girder, pour une télécommande UltraX media remote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer girder, pour une télécommande UltraX media remote

n°2704211
tomitam
Posté le 13-07-2007 à 13:36:26  profilanswer
 

Bonjour à tous, je dispose d'une télécommande pour PC, Logitech UltraX media remote.
 
Sans logiciel annexe, cette télécommande n'a aucun intêret; mais à l'aide d'un logiciel nommé Girder, nous avons la possibilité de configurer les touches de cette commande.
 
Et c'est ici que j'ai du mal, je n'arrive pas à me servir convenablement du logiciel Girder.
 
Donc pour ceux qui connaissent ce logiciel, pourraient-ils me dire quel plugin je dois télécharger pour ma télécommande, où trouver ce plugin, et avec quelle version de girder l'utiliser?
 
Merci de votre aide précieuse, thomas


---------------
Si le jours ne nous accepte pas, faisons de la nuit notre monde.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 13:36:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configurer girder, pour une télécommande UltraX media remote

 

Sujets relatifs
Problème Mise à jours Rollup 2 Media Centerxbox 360 + Win media player 11 + disque dur reseau
Erreur média playerConfigurer yahoo.com dans Outlook !!!
away mode windows media center 2005mp3, active sync, spv et windows media sur mobile...
comment configurer windows vista pour connexion ordinateur-tv?Problème de codecs avec Windows Media Player 11
Mises à jour XP Media Center EditionSous titres TNT sous Vista media center
Plus de sujets relatifs à : Configurer girder, pour une télécommande UltraX media remote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR