Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Piloter son pc à partir d'une télécommande infrarouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piloter son pc à partir d'une télécommande infrarouge

n°2732453
barthoose
Posté le 30-10-2007 à 13:41:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à piloter mon PC à partir d'une télécommande (n'importe laquelle à partir du moment où le logiciel peut apprendre une séquence).
J'avais trouvé le logiciel uICE, mais il ne gère que les récepteurs placés sur un port COM, or mon pc portable dispose d'un port infrarouge qui n'est pas un port COM, mais un port spécifique.
 
Connaissez vous un logiciel qui permette de reconnaitre un port infrarouge d'un portable ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 13:41:09  profilanswer
 

n°2732588
Mir4nD@
Posté le 30-10-2007 à 21:26:32  profilanswer
 
n°2732600
barthoose
Posté le 30-10-2007 à 22:04:44  profilanswer
 

j'aais également trouvé ce logiciel qui a l'air sympa, mais je n'arrive pas à le faire marcher avec le port Ir de mon portable.
Tant pis, je vais me rabattre sur le bluetooth

n°3108456
iloveandro​id
Posté le 14-12-2013 à 17:14:52  profilanswer
 

Drapal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Piloter son pc à partir d'une télécommande infrarouge

 

Sujets relatifs
Comment faire tourner XP sous Vista à partir d'un HD physiqueTriple boot a partir d'un portable HP
Créer une liste de diffusion sur Outlook à partir d'un fichier ExcelTélécommande Pinnacle non reconnue sous Girder
Comment importer une image a partir d'un scanner sous Word 2007Associer une touche de télécommande à "Démarrer"
impossible de supprimer les fichiers de Vista a partir de XpPoint de montage a partir d'un repertoire. Possible ?
Vista MCE et report infrarougeConfigurer girder, pour une télécommande UltraX media remote
Plus de sujets relatifs à : Piloter son pc à partir d'une télécommande infrarouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR